Est ce que quelqun a deja teste la biafine contre vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 15:23
coucou alors voila ma fille a 14 mois , pendant ma grossesse jai pris 25kg, javais enormement doedeme avant je pesais 50k pour 1.69m bref jetais tres mince et suite a mon oedeme, jai eu des vergetures sur les jambesdes fesses jusquaux chevilles jai essayé lineance comme creme pdt la grossesse vmt aucune difference! jai essayer palmers cocoa butters formule apres grossesse aide a estomper et raffermir jai vu une legere difference (elles ont palient) au bout de 14 mois donc sur des fines et fraiche je pense que cette creme pourrait marcher je parlais a une tante a moi et ma dit dessayer la biafine je y avais pas pensé! c une creme cicatrisante a la base sa soigne pas mal de chose! alors peut etre les vergetures?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:01
On parle bien de vergeture hein??? Bon et bien désoler mais aucune creme ne pourra effacer les vergetures!! Elles palissent en effet avec le temps et deviennent meme presque invisible sauf de pres pour les plus petites... Pour ma premieres grossesse j'ais pris 30 kilo et ca il y a 14 ans presque!!! Mes vergeture du ventre sont pourtant tres creusee mais comme elles sont totalement redevenu blanche (elle bronzes en ete) elle ne se voient casi plus et je met des bikini sans aucun complex!!!J'ais bien conscience que mon ventre fripe un peu...Ce n'est plus celui de mes 15 ans certe Ce sont les vestige de ma premiere grossesse et je crois que j'en suis meme fiere..... La biafine pourquoi pas dans tout les cas il ne peu etre que bénéfique de t'hydrater mais surtout n'use pas tout tes sous dans des creme de charlatans!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.