Perdre du poids pendant l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:22
Bonjour a toutes ... Voila j'ai accouché il y a trois mois et demi, j'ai perdu tous les kilos de ma grossesse mais j'aimerai encore en perdre quelques uns (deja en surpoids avant la grossesse). Je me marie le 8 aout et j'aimerai perdre un maximum de kilos jusque la ... mais j'allaite et les regime sont donc deconseillé ... Est ce que vous avez une solution ? Je chercher des filles qui ont la meme envies que moi et avec qui je pourrait parler, ca aide d'avir des gens qui nous soutiennent (cheri ne fait aucun effort). Merci a toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:22
Les régimes sont déconseillés, mais pas d'avoir une alimentation équilibrée!! Ce que je fait depuis 6 mois (mon fils en a 9),après avoir pris du poids en début d'allaitement, j'ai reperdu 6kg, et j'ai plus qu'un ou deux kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Donc, pas de grignotage, beaucoup de fruits et légumes, pas de sucreries, gâteaux...et des féculents en petite quantité ainsi que de la viande ou du poisson tous les midi, et même du chocolat en quantité raisonnable. Tu peux sans problème faire attention et tu verra que dans ce cas, l'allaitement t'aidera à maigrir!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:28
[quote:d96f83734f="Sarah-et-Luana"]Bonjour a toutes ... Voila j'ai accouché il y a trois mois et demi, j'ai perdu tous les kilos de ma grossesse mais j'aimerai encore en perdre quelques uns (deja en surpoids avant la grossesse). Je me marie le 8 aout et j'aimerai perdre un maximum de kilos jusque la ... mais j'allaite et les regime sont donc deconseillé ... Est ce que vous avez une solution ? Je chercher des filles qui ont la meme envies que moi et avec qui je pourrait parler, ca aide d'avir des gens qui nous soutiennent (cheri ne fait aucun effort). Merci a toutes[/quote:d96f83734f] salut pour commencer, un régime en allaitant est vraiment déconseillé car tu vas puisser sur tes réserves !!!! moi je te conseille plus c'est de faire des repas très équilibrés et de ne pas grignoter hors des repas !!!! boire beaucoup d'eau et voilà !!! moi j'ai perdu 26kg en 6 mois rien qu'en changeant mon mode alimentaire !!! bon j'ai pris aussi un draineur mais en allaitant, c'est déconseillé !!!! je veux bien t'aider si tu veux !!! bisous et puis comme dit agnès, une mariée sera toujours resplendissante
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:17
[quote:e20fbdf593="agnesbfr"] PS : le jour de leur mariage, les mariées heureuses sont toujours resplendissantes, rayonnantes, qu'elles s'habillent en 36 ou en 46 bbiiiiizzzz[/quote:e20fbdf593] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.