Reprise du sport

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:45
[u:3ae9c98a2e]Bonjour a toutes [/u:3ae9c98a2e] j'aurai une petite question j'ai decider de me remettre au sport donc je me suis inscrit dans une salle de muscu mais le souci c'est que je n'ai pas fait de reeducation perinée [u:3ae9c98a2e]Est ce grave ?[/u:3ae9c98a2e] [u:3ae9c98a2e]Quelle sont les consequences?[/u:3ae9c98a2e] Merci de vos reponses [u:3ae9c98a2e]pour info[/u:3ae9c98a2e] :mon fils a deja 14 mois le 26/02
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:39
[quote:5b3bbb9aee="Poupounette123"][u:5b3bbb9aee]Bonjour a toutes [/u:5b3bbb9aee] j'aurai une petite question j'ai decider de me remettre au sport donc je me suis inscrit dans une salle de muscu mais le souci c'est que je n'ai pas fait de reeducation perinée [u:5b3bbb9aee]Est ce grave ?[/u:5b3bbb9aee] [u:5b3bbb9aee]Quelle sont les consequences?[/u:5b3bbb9aee] Merci de vos reponses [u:5b3bbb9aee]pour info[/u:5b3bbb9aee] :mon fils a deja 14 mois le 26/02[/quote:5b3bbb9aee] Coucou Mon fils a 4mois et je suis presse de reprendre le sport j'ai preferé faire ma reeducation avant car on peu avoir une descente d'organe mais apres tout depend de la tonicité de ton periné !la gyneco qui ma accouché ma dis que j'avais un perine tres muscle et mon gyneco et ma sage femme mon dit que je pouvais reprendre sans souci le volley que je pratique depuis 10ans, je n'ai eu besoin que de 4seance de reeducation maintena nt il me reste plus qu'a reprendre !donc je te conseil de voir ac ta SF et de faire au moins une seance de reeduc pour quelle te dise ou tu en ai! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.