Regime hyperproteine...

Discussions

Auteur
Message
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:16
Bonjour à toutes! J'aimerai avoir des avis sur des personnes ayant pratiqué un régime hyperproteiné avec sachets, je sais que si il n'y a pas de stabilisation bonjour le double de kilos revenus mais je suis consciente que cette phase de stabilisation est importante comme dans tout régime :? ... Avez vous déjà effectué un régime avec sachets?, quels sont vos résultats? Merci d'avance de vos réponses :wink: , bon courage à toutes!!!! :wink:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 09:27
Pas de réponses :? , bon pas d'avis positif sur cette méthode apparemment :lol: :lol: :lol:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 09:45
[quote:9d02af0ab5="LéonieB."]Un bon conseil: fais toi suivre par un nutritionniste ou une dietéticienne. Attention aux régimes hyperprotéinés: ils peuvent gravement endommager les reins, ils doivent être suivis sur de très courtes durée, pour amorcer la perte de poids par exemple, et sous contrôle d'un professionnel idéalement. Pour retrouver son corps, il ne faut exclure aucun aliment, il s'agit de réapprendre de bonnes habitudes alimentaires, et surtout bouger son popotin, y'a pas d'secret!!! C'est tellement simple qu'on se complique la vie à chercher des choses miracles qui ne marchent pas :( Bon courage!![/quote:9d02af0ab5] Bonjour, Aucun soucis je suis suivie et je mange de tout, légumes,viande, laitages,fruits...et je prends 3sachets par jour d'entremet... Je sais que ce type de régime est mal consideré mais beaucoup le font et l'ont fait je pense! Concernant la stabilisation ca concerne tout type de régime! Je souhaite démarrer les proteines pour booster la perte de départ tout simplement et comme j'ai pas mal de kilos à perdre :?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:02
Peut tu expliquer ce que consiste ton regime, desolé mes je ne connait pas? merci. Car je cherche moi aussi a perdre mes kilo
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:46
[quote:a0a8212e9e="risuena25"]Bonjour granotte. Ce régime est basé sur les proteines. Durant le régimes tu as différente phase. Voici un lien pour t'expliquer car c'est pas évident d'expliquer. http://www.forums.supertoinette.com/recettes_7158.html Ensuite tu peux calculer ton juste poid en allant sur ce site http://www.regimedukan.com/index.php?id=2 Tu t'inscrit et après il vont te dire combien tu dois perdre et en combien de jours tu dois faire chaque phase avec la perte de poids. Ça coute rien de faire se diagnostique c'est après si tu veux être coaché tu paies mais il y a beaucoup de site qui te dise ce qu'on doit manger. Voilà pour les infos. J'espère que ca va t'aider.[/quote:a0a8212e9e] salut, sa a lair quand meme dur ! tu te sens comment toi au bout de 3jours ? et sinon ou te procure tu le poudre proteinee je vais esayer le faire cest pas dis que jy arrive, jai bien manger lol jai 25 ans et je fait 72kilos et j aimerai perdre 15 kilos cest pas ganee avant mes grossesse j etait a 92 kilos
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:56
coucou dsl d'intervenir mais jai fait un regime protéiné a base de poudre jetait satisfaite jai perdu 5kg le soucis cest que jen ai repris le doucle jai repris 11kg. le mieu pour perdre cest d'avoir une alimentation seine ou d'allez une dieteticienne. les regime comme sa ne sont pas a faire. cest mon point de vue bon courage quand meme. bisou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:57
mais du coup tu as payee alors ? car jai fait la simulation et il me demande 230 euros soit 76e et quelque pendants 3 mois ! il disent que mon poids ideal et de 64,4 soit a peu pres 12kilos
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:04
Salut les filles alors prête a commencé le regime dukan :wink: Moi je fait 1m57 pour 59 kg enfin en deux jours de regime j'ai deja perdu 600g donc même si c'est vrai que la première phase est difficile ,manger que de la viande et du fromage blanc c'est pas forcemment evident,c'est quand meme motivant de se peser le matin et de voir qu 'en si peu de temps on perd deja du poid. Et puis la phase la plus difficile ne dure pas lgtp moi j'ai 8 kg a perdre et la phase d'attaque(la 1 ere) ne dure que 4 a 5 jours. et vous voyez risuena a commencer en meme temps que moi donc lundi et a deja perdu 1,3 kg!!!!!c'est pas motivant ça?? :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:19
salut les filles!! je songe de + en + à faire dukan,on perd vite,et moi il me faut quelque chose ou je perds vite,même si derrière je dois stabiliser assez longtemps. je suis une habituées des régimes hyperprotéinés,sauf qu'avant d'entendre parler de dukan,j'ai essayer les trucs tout pret,le dernier en date un truc qu'on voit sur m6boutique,le minci express,ça marche,mais il faut vraiment avoir beaucoup de kilos à perdre,sinon on perd doucement :( du coup,j'avais acheter 2 paquets,et j'en ai finis qu'un car c'était trop long à mon gout :? je vais aller regarder de ce pas mon poids idéal,en sachant que j'ai l'essayage de ma robe de marié dans 10 jours,donc le poids que je ferais le 2 mars,je devrais le faire le 30 mai :roll: et pr l'instant,mon but est d'arriver à 60kg(pr 1m60) bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:28
bon apparemment j'ai vu juste,mon poids idéal serait 58kg,poids de croisière quoi... je vais voir pr commencer demain ou vendredi(on a pas fait les courses) bisous :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:41
[color=red:6eb54094b2]maxoupichou [/color:6eb54094b2] salut!!!!pas mal ton pseudo :wink: par contre moins bien pour l' ecrire :lol: Oui j'ai deja entendu parlé des regimes hyper proteinés mais moi ça ne m a jamais trop tenté il parait que c'est degueulasse en plus! FELICITATION a une future mariée alors :wink: je comprend d'autant plus que tu soit pressée de perdre des kg!!!! bon courage si tu le commence tu viendra nous raconter!!! JE VOUS PRECISE UN POINT IMPORTANT Risuena et moi on a commençé en même temps et on a le meme nombre de kg a perdre et elle a perdu 1,3 kg et moi 600g. on a donc comparé ce qu on mangeait et il s'est avéré que je mangeait moins que risuena en pensant que forcémment si je mangeais peu j'allait perdre plus vite mais non dès que vous avez un creu ou quoi n'hésité pas a manger!!! les aliment autorisé bien sur donc de la viande ou du fromage blanc.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:31
au fait,je m'appelle marion,c'est plus rapide :lol: donc viande,poisson et fromage blanc à volonté,c'est bon ça :lol:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:21
[quote:6a9f48bd72="**Maxoupicchu**"]au fait,je m'appelle marion,c'est plus rapide :lol: donc viande,poisson et fromage blanc à volonté,c'est bon ça :lol:[/quote:6a9f48bd72] oui c'est vrai que c'est plus simple marion :wink: oui c'est ça t as tout compris!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:24
marion et bravo :bravo: a ton petit bout pour ces premiers pas je voit que ça ne fait pas lgtp!!!!! J'ai hate de voir linoa faire ces premiers pas mais c'est pas de si tot pour le moment elle essaie de se mettre a 4 pattes chaque chose en son temps :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:31
Merci pr Max :oops: profites en,car à partir du 4 pattes,c'est une évolution super rapide :( il est loin mon bébé **maman qui déprime à l'approche des 1 an** :lol: hs :arrow: je trouve le prénom de ta fille super joli!ça sort de l'ordinaire et c'est vraiment doux! je vais regarder ce que j'ai dans le frigo,c'est à dire pas gd chose :roll: j'ai des steack,des saucisses,des poissons panés... je suis pas sure d'y avoir droit à tout ça :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.