Boules de Geisha ?!

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:34
salut les filles j'ai entendu parlé des boules de geisha pour la rééducation du périné! à ma grande surprise, moi qui pensait que ce n'etait qu'un sex toys... pour ma fille les docs m'ont dit que je n'avais pas besoin de réeduc et je me suis rendue comtpe que si!!! et là avec le deuxieme dans 2 mois je vais devoir le faire. et je n'aurais que très peu de temps. le faire à la maison c'est bien non? alros est ce que quelqu'un ici aurait essayé cette pratique? merci
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:28
excusez moi mais pouvez vous m'expliquer en quoi les boules de gaicha peuvent rééduquer le périné?? j'en ai a la maison et malgrés la rééducation j'ai tjs des tites fuites en éternuant lol merci et bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:30
je savais pas pour les boules de geisha. quand vousa vez fait faut réeducation qu'est ce que le kiné vous fesait faire exactement? bisou
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:12
coucou je vois donc que je ne suis pas la seulle a etre etonnée. bah oui parait il que les boules de geisha sont un bon remede. pour pouvoir les garder il faut serrer les muscles je crois. les garder une ou deux heure par jour serait l'ideal... voilà ce que j'ai entendu. et en + ça decuple le plaisir :lol: voilà c'est pour ça que je cherchais des personnes en ayant fait l'experience!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:40
en faite si je vous ai posé la question cest que jai fait de la réeducation mais pas du tout ce que vous avez decrit mon kiné me fesait faire 30minute de velo et 30minute d'abdos. bisou
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:10
j'ai testé! en fait apres ma 2eme ( bon quand elle avait 4 ans ) avec mon mari on s 'est rendu compte que le "tonus musculaire" n y etais plus trop et a cette epoque un e amie travaillabt en sex shop m en avait vendu a prix reduit, donc j 'avais essayé et en fait pour pas que sa tombe faut vraiment contracter et en kk jours d'utilisation quotidienne sa avait amelioré les choses. mais je pense qu'il vaut mieux d'abord farie la kine du perinée, ensuite les abdos et sa sa vient ensuite en guise de petite remise en forme.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:39
oui c'est plus bas hihi. mais ce que je veux dire c'est que ça evite d'aller faire la reeduc du perinee chez le kiné. c'est ça que je veux... Taraelle, magnifique cette photo du chat!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.