Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:26
[i:21e67a301f]t'es courageuse au contraire ! moi j'y ai jamais reussi en plus la plupart tu reprend forcemment apres , je crois que lovely a repris c'est pas ca ?[/i:21e67a301f]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:56
je peux venir je peux venir ???? bon ok je sors je suis pas drole :hum: :siffle: :hey: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:25
marie :arrow: :bou: :cryout: même pas besoin de te montrer le chemin,tu connais la sortie :lol: :wink: mais bon,tu peux venir ns faire coucou de tps en tps :wink: caro :arrow: en général,une fois que j'ai perdu,je fais attention pr pas reprendre :wink: enfin,avant la grossesse ça marchait comme ça :lol: lovely :arrow: j'attends ton mp :wink: merki!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:40
pas de soucis miss! au fait c'est quoi ton prénom? bisous et bonne soirée :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:52
[i:ec692356d0]bonjour les filles ! je suis de bonnes humeur lilou s'est réveillée a 6h30 :twisted: et la elle dort ! mademoiselle avait faim ! bref ! au programme 1 h de sport intensif ensuite ce midi ca sera épinard jambon yaourt ! voila a tout a l'heure ! ha j'oubliais ce soir on refait un repas de noel :( pour que les enfants le fete avec les beaux parents ! je peux pas me ramener avec ma soupe !!! :lol: donc bon ! et au fait hier soir vous avez mangé quoi ? moi une soupe avec du jambon que j'ai roulé !!! ca donne un style :mdr: marie je te trouve un peu trop ronde tu as raison ! :wink: :wink: by by ![/i:ec692356d0]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:15
Coucou les filles! Caro :arrow: De toute manière c'est à chaque fois qu'on entame un nouveau "régime" qu'il y a de supers repas :? Hier soir j'ai mangé des concombres et un steack avec en entrée une larmiche de rillette. A midi c'est raviolis frais et yaourt au fruit....comme je suis rentrée tard hier soir je n'ai pas eu le temps de faire un truc plus "diététique" :oops: Ce soir je pense me faire une soupe pour rattrapper le coup. Lovely :arrow: je veux bien que tu m'envoies aussi le régime pour voir à quoi il ressemble
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:21
[i:d2b4ba1777]ca va mily deja le + important je pense que c'est de ne pas grignoter c ca le + dur !!!! vous me direz si ce regime est dur ou pas ? sinon lovely met le la non ?[/i:d2b4ba1777]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:10
[quote:f9b00750ac="°OocarolineoO°"][i:f9b00750ac]ca va mily deja le + important je pense que c'est de ne pas grignoter c ca le + dur !!!! vous me direz si ce regime est dur ou pas ? sinon lovely met le la non ?[/i:f9b00750ac][/quote:f9b00750ac] C'est clair, en général quand je rentre du boulot j'ai tellement faim que je mange un bout de gateau au chocolat :oops: Va falloir que je me contrôle mais me reste encore des morceaux de ce gateau au chocolat et des smarties à finir... :roll: Bon j'avoue j'ai mangé des smarties hier soir mais vaut mieux y aller progressivement non? donc cette semaine je continue quelques cochonneries tout en mangeant équilibré et sans en abuser et la semaine prochaine je reprends à 100% le programme de ma nutritionniste! J'essaie de me rassurer là :lol: Punaise c'est dur quand on est pas motivée! va falloir que vous jouyez aux flics avec moi sinon je vais vite craquer :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:19
coucou!! ici tout va bien,le VRAI régime commence aujourd'hui pr moi!tout en faisant comme mily,je m'y mets doucement car hier on a fait les courses,et bien sur,on a acheter pleins de cochonneries! :lol: hier soir,carton rouge ici :oops: bin oui,pr une fois que zhomme fait à manger,on a mangé frites/hamburger(pas fast food :lol: ) aujourd'hui,je vais essayer le régime dukan,j'ai lu des filles qui en parlaient hier... :roll: à suivre! bon je file max m'appelle! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:55
il a l'air pas mal!je trouve qu'on mange bien pr un régime...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:22
C'est vrai qu'il n'a pas l'air si dur que ça... Mais faut tout manger? Parce que les carottes rapées au ptit dej berk! En plus je n'aime pas le celeri (sauf rimoulade et je pense pas qu'on ait le droit) et je suis allergique au gruyère... Je pense m'en inspirer mais pas le suivre à 100% si c'est pour tout reprendre derrière voire plus, ça ne vaut pas le coup. Je pense qu'il faut avant tout réapprendre à manger équilibré. Marion :arrow: j'ai aussi lu des trucs sur le régime Dunkan mais ça m'a l'air d'être une grosse arnaque :roll: Enfin, si tu le fais tu me diras si ça fonctionne ou pas.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:28
il ressemble beaucoup à celui que j'avais fait il ya 3 ans,j'avais perdu 4kg,jamais repris àç part pdt la grossesse. [color=red:9645102c7c] 1ère SEMAINE Petit déjeuner: 1 pamplemousse,1 yaourt maigre sans sucre,café ou thé Lundi: midi : 2 tranches de jambon,tomate,café ou thé Soir: steack salade pamplemousse thé Mardi: midi: 50gr de fromage en pate cuite,pamplemousse Soir: steak,tomate laitue céleri concombre thé Mercredi: midi: 2 œufs durs,épinards,tomates,thé Soir: escalope,choux,fromage blance maigre,thé Jeudi: midi: 1 tranche de jambon,épinards,tomate,thé Soir: 2 côtes d’agneau,céleri,concombre,tomate thé Vendredi: midi: steak de cheval,épinards,thé Soir: poisson maigre,salade composée avec un toast,thé Samedi: midi: salade de fruits à volonté Soir: steak concombre tomate thé Dimanche: midi: poulet froid tomate pamplemousse Soir: steak concombre tomate thé 2ème SEMAINE Petit déjeuner: café ou thé sans sucre+ 1 biscotte Lundi: midi: 2 œufs durs,épinards,tomates Soir: 1 gros steak,salade Mardi: midi: 1 gros steak,salade de fruits Soir: 1 poisson maigre Mercredi: midi:céleri braisé,1 tomate,1 mandarine Soir: 2 œufs durs ,1 tranche de jambon,salade Jeudi: midi: 1 steak,carotte,gruyère Soir: salade de fruit,1 yaourt maigre Vendredi: petit déjeuner: 1 bol de carotte rapées+citron Midi: 1 gros poisson maigre,1 tomate Soir: 1 gros steak,salade de fenouil ou céleri braisé Samedi: midi: poulet ,salade Soir: 2 œufs durs,1 bol de carottes Dimanche: midi: gigot ou viande grillée,fruits Soir: ce que l’on veut Normalement,on ne doit pas regrossir pendant 3 ans à condition de ne pas manger en grande quantité féculents,pain,sucreries et chocolat.[/color:9645102c7c] disons que pr moi,il faut que je perde VITE et après,je fais attention. mily :arrow: je teste à partir d'aujourd'hui,viande à midi et oeuf ce soir,je verrais déjà si la balance descend demain...en + on a parier avec zhomme,il ne se rase pas tant que je suis pas descendue à 60 :? alors là,pas le choix! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:09
Marion :arrow: Bah il va être beau Gary le jour J! :lol: Au moins ça prouve qu'il te soutient non? Romain lui euh...dit toi que je suis obligée de mixer les légumes et de les mélanger avec des pates pour qu'il en avale :shock: Il ne mange que rarement des légumes alors va faire des repas équilibrés... Pour le régime il me semble que tu me l'avais déjà passé et que j'avais aussi critiqué le fait de manger du pamplemousse à fond :lol: Pour celui que tu entâmes, tu penses avoir des résultats en une journée? :roll: Aurélie :arrow: En gros tu l'as arrangé à ta sauce...et pour la salade, tu l'asaisonnais comment?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:14
[i:90df1dc56c]coucou ! je viens de manger mes epinards jambon ! ton regime et pas mal lovely mais c'est pas pour moi :lol: gros bisous [/i:90df1dc56c]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:12
oh les grosses,vous etes ou? :mdr: :mdr: ah bin oui,caro est à son repas de nowel... :bravo: :bravo: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.