Avis Dukan et inscription sur le site...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:17
Bonjour à toutes! :D Après divers régimes qui ne donnent aucun résultat favorable et une douzaine de kilos à perdre de ma grossesse je me suis penchée sur le régime du dr Pierre Dukan...j' ai pu lire quelques posts ici à ce sujet d'ailleurs... Ma question est : est ce que cela est interessant de s'inscrire sur le site du dr Dukan? :? ,je me doute que cela doit etre payant( je ne vois pas le prix d'ailleurs :? )... J'aimerai avoir des avis de personnes qui s'y sont inscrites et leurs avis et aussi des avis de personnes ayant fait le régime Dukan et leurs résultats... L'idéal pour moi serait une perte de 15 kilos... :cry: ,j'attends vos avis et vous souhaite bonne continuation :wink: :wink: :wink:
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:20
bonjour ! moi je suis enceinte donc regime pas possible !!lol !!! mais ma mère a fait dukan et a perdu 12 kilos en 3 mois.... elle ne s'est jamais inscrite sur internet ! elle a juste été en librairie et a acheté le livre (nb: je ne sais pas maigrir (je crois que c'est ça le titre)) ... et ça marche par contre il faut aussi avoir la VOLONTE car si tu fais un régime et que tu ne l'as pas dans la tête autant ne rien faire ! lol !! bon courage a toi ....
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:46
[quote:565451d8b1="sandralex"]bonjour ! moi je suis enceinte donc regime pas possible !!lol !!! mais ma mère a fait dukan et a perdu 12 kilos en 3 mois.... elle ne s'est jamais inscrite sur internet ! elle a juste été en librairie et a acheté le livre (nb: je ne sais pas maigrir (je crois que c'est ça le titre)) ... et ça marche par contre il faut aussi avoir la VOLONTE car si tu fais un régime et que tu ne l'as pas dans la tête autant ne rien faire ! lol !! bon courage a toi ....[/quote:565451d8b1] Merci de ta réponse :) , j'ai connu divers régimes et je me connais et si je parle de celui ci c est que je suis motivée 8) ...je voulais avoir des avis du site,le livre du dr Dukan je l'ai déjà :wink: , comme sur son site il parle de coaching je voulais en savoir plus de la part de celles qui connaissent :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.