Recette miracle pour la retention d eau

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:24
salut les filles j ai un truc qui marche tre tre bien pour la retention d eau c est simple et pas chere ... C DU PULCO AU CITRON mais oui :!: vous en metter pas mal dans un verre plus que pour un sirop ne pas rajouter de sucre c mieu et vous buvez au moins un litre par jour ...bien sur c a diluer avec de l eau ... je prefere preciser ... donc une bouteille avec du pulco je vous previent vous allez aller au toilette tres souvent ..; ca prouveras que ca marche ... et vous eliminerez l exces d eau ... le the vert de temps en temps n est pas mauvais ... je preferais vous en parler car c pas chere et ca fait de l effet pas comme tous ses produits qui vende super cher ... il faut le faire tous les jours pour que ca marche bien et pas qu une semaine forcement ca depend ce que vous avez a perdre ... ATTENTION CA NE MARCHE QUE POUR CELLE QUI ONT DE L EAU A PERDRE .... bon courage
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:37
bonjour ben si ça marche c est super !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:42
[quote:effa63664a="crietso"]bonjour ben si ça marche c est super ![/quote:effa63664a] oui ca marche ... moi je faisait de la retention d eau avant g perdu 4kg et ma mere la fait elle en a perdu 8... et si tu fait du sport en plus ba la ca va plus vite ... mais comme je dit c si il y a de l eau en trop ... y en a qui aime le gout d autre non mais bon ca fait de l effet alors pourquoi s en priver :!: et puis entre nous c pas chere :lol: aller bon courage :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 22:00
Bonsoir! Merci beaucoup pour cette astuce, je fais moi aussi de la rétention notamment au niveau des genoux.... c'est pas très beau, alors je vais essayer dès lundi le pulco! et le thé vert aussi! Tu en as pris pendant combien de temps à peu près et as-tu assez vite vu l'effet sur tes jambes? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:11
SUPER TON TRUC dès les prochaines courses, j'achete du pulco citron...pour essayer...ça coute rien d'essayer..... si le pulco pouvait m'eliminer ma retention d'eau, ça serait merveilleux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.