Regime IG (index glycemique) quelqu'un connait ?

Discussions

Auteur
Message
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:46
Bonjour à toutes, juste un nouveau post pour savoir si l'une d'entre vous connaient ce régime ? ou l'a déjà fait ? Merci pour vos réponses !!! Bises Vanessa
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:46
[quote:d1d44d5b32="agnesbfr"]coucou ! non désolée je ne connais pas ce régime IG, mais je sais ce qu'est l'index glycémique... ça consiste en quoi ce régime ?????[/quote:d1d44d5b32] Coucou, Je n'en sais pas beaucoup plus que toi malheureusement, tout ce que je sais c'est que ce régime ainsi que le régime IS (indice de satiété) font fureur en ce moment (regarde le top santé en kiosque) ils en parlent ce mois ci. En gros c'est profiter de tous les aliments en ne privilégiant que ceux qui sont bons pour ta santé. Ces deux régimes sont recommandés par l'OMS. On favorise les aliments "coups de pouce", les bons sucres, bonnes graisses etc ... J'ai essayé DUKAN, j'ai même trouvé un site où des femmes ont énormément perdu de poids (en quelques mois) mais il est trop restrictif pour moi et ne pas manger de fruits ou de légumes ça m'est quasi impossible !! Tu es au régime ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.