Demangeaison

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:37
bonjour ça fais 5 mois que j'ai accoucher et toujours pas ou peu de rapports avec mon mari et puis en ce moment j'ai des démangeaison au niveau du vagin mais jusqu'à a me faire saigner. Que dois-je faire? merci de votre aide et de vos reponses
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 12:05
[quote:894f699d2d="CEDRINE99"]bonjour ça fais 5 mois que j'ai accoucher et toujours pas ou peu de rapports avec mon mari et puis en ce moment j'ai des démangeaison au niveau du vagin mais jusqu'à a me faire saigner. Que dois-je faire? merci de votre aide et de vos reponses[/quote:894f699d2d] Bonjour, je pense que tu devrais appeler ton gynéco tu as peut-être une petite mycose ou autre mais n'hésite pas surtout si c'est à t'en faire saigner hop une ovule et/ou une pommade et tout rentrera dans l'ordre et c'est normal si tu as ce souci de ne pas avoir envie de rapport en revanche si lui n'en peux plus tu peux toujours le caliner en lui expliquant et généralement ils aiment bien ça aussi pour ma part cela fait 21 jours que j'ai accouché et je n'ai pas repris non plus les activités conjugales car je saigne toujours et j'attends l'aval du gygy le 30 comme j'ai eut une épisio mais j'attends le ok avec impatience; Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.