Regime Dukan

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:11
bonjour il y a quelque jour je suis tombé sur un post qui parlait du régime Dukan alors je me suis laisser tenter étant donné que visiblement d'après ce que j'ai pu lire il fonctionne assez bien. du coup je l'ai commencé aujourd'hui et j'espère que pour moi aussi ca va marcher!!! c'est la première fois que je me sens aussi motivé!!! pourvu que ca dure!!! j'ai pas mal de kilos a perdre étant donné que j'étais déja en surpoids avant d'etre enceinte alors maintenant j'ai au moins 15kg a perdre! ca va pas etre facil mais bon heureusement je suis soutenu par mon mari qui le fait avec moi car il a aussi des kilos a perdre. alors voila j'aimerais bien avoir quelques témoignages de filles qui ont fait ce régime pour savoir comment ça s'est passé? et puis si certaine le font ou veulent se lancer on pourrais peut etre se suivre avec le forum histoire de se motiver encore plus!!! merci d'avance pour vos témoignage!!!!
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:00
coucou je l'aurai bien fait avec toi mais je sui s enceinte et à j-27 alors c'est pas du tout le moment. j'en avais jamais entendu parler avant ton post, bon c'est vrai j'habite dans le fin fond de la campagne :lol: alors je suis allée voir sur sante de az et ils disent que c'est efficace mais qu'un supplement en vitamines prescrit par ton médecin serait un plus pour éviter les carences, de plus durant la phase 1, les risques de constipation "sont réels", voila ce que j'en ai retenu. je te souhaite bon courage car moi qui ai été une adepte des regimes durant mon adolescence (genre, je mangeais une pomme et un oeuf dur ou des sachets dégueux), j'accumule un surpoid qui m'a fait dire non à la drogue, euh je veux dire au régime hahaha ! mais franchement celui là ma parait raisonnable. alors je compte sur toi pour assurer car dans qq mois, si tu dis que ça marche bien sur, j'essayerai :wink: bisous ps : ton bébé est MAGNIFIQUE, il sourit en dormant, c'est trop mignon, tu devrais l'agrandir et l'encadrer cette photo, ou peut être que c'est déjà fait :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 10:38
ouh la je te conseille d'arreter tout de suite ce regime je l'ai fait qq jours et j'ai eu plein de carence, tete qui tourne, intestin qui devenait feinant... c''est le pire des regimes
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:35
Hello, je suis pas d'accord avec toi, c'est un régime pas mal du tout, et puis si tu te supplémente un peu en vitamines il n'y a pas de soucis du tout. J'en suis la preuve. j'ai pris 25kg pour ma grossesse et j'en ai perdu une bonne dizaine... bref pas assez. Mon poids avant grossesse: 73 kg (un bon 40, oui oui je vous assure, parait que je fais pas mon poids) Mon poids après grossesse et après avoir perdu assez facilement mes premiers kilos: 85 kg !! Ouille, dur dur. J'ai donc commencé le régime Dukan le 30 juin, autant dire 1er juillet. La première phase, je l'ai faite 10 jours, c'est vrai que le transit ralenti légèrement mais si tu boit bien et utilise du son d'avoine comme indiqué, pas de soucis, ensuite tu enchaine avec les légumes et ça reprend son cours. J'ai pris des Juvamine 11 vitamines + 7 minéraux pendant un moment, mais là j'en prends plus, je voyais pas trop la différence. Je suis pas plus fatiguée, je n'ai pas de carences, pas de soucis. Niveau poids, a mi-septembre, c'est à dire à 2 mois et demi de régime j'en suis à 74.5kg!! Fais le calcul, ça donne -10.5 kg en 2 mois et demi, et encore je fais de sacrés écarts parfois, une personne assidue en serai à presque 15kg ! Encore 1.5kg et je suis a mon poids d'origine, ensuite je passe en phase de consolidation où on continue de perdre doucement mais surement. j'aimerai passer à 69 kg maximum. Voila voila, le mieux c'est d'aller acheter le bouquin, tout est expliqué et en plus il coute pas cher (-7€)! Si tu as besoin de renseignements je suis là. Bizz
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:57
Hello ! Je suis en plein dedans, depuis 1 mois. J'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse, reperdus ensuite mais toujours à 63 kilos pour 1m60, donc, beaucoup trop à mon goût (moi, qui était danseuse classique pendant 16 ans et filiforme, bonjour l'angoisse !!!). J'ai perdu 5 kilos en 1 mois et je pète la forme. Je me suis trouvée pleins de recettes trop bien, je mange toutes les 3 heures (ça enclenche le processus de piocher dans les graisses et manger brûle des calories). Je me sens hyper mieux dans ma peau. J'ai le droit de manger 2 fois par semaine ce que j'ai envie (genre MC D, ou pizz...) mais sans non plus m'empiffrer en me disant que j'ai le droit. Après, c'est sûr que chacun doit gérer son régime comme il l'entend. Moi, je vois que je perds du poids, avec évidemment des périodes de stagnation où je ne perds pas, mais où je ne prends pas non plus, et du coup, ça me motive pour continuer. Mais évidemment, tous les régimes ne vont pas à tout le monde. On doit pouvoir trouver le sien ! Bon courage en tout cas. Si tu décides de le suivre, il te faudra être forte pour ne pas craquer. Les 15 permiers jours sont les plus difficiles, mais si tu le veux vraiment, tu vas y arriver !! Bizzz.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:53
salut les filles!!! tout d'abord merci pour vos témoignages et votre soutien! je me suis lancer dans le régime lundi en me diasnt que de toute facon je n'ai rien a perdre sauf des kilos!!! :lol: aujourd'hui ca fait donc 5jours que j'ai attaqué et j'ai perdu 1kg6 donc je suis contente meme si je pensé perdre plus vu ce que j'avais sur d'autres post mais bon je me dis que meme si je perds doucement tant que je perds un peu ca va. je languis quand meme de pouvoir manger des légumes parce que seulement des protéine c'est pa évident...mais heureusement j'adore la viande! voila en tout cas merci de mavoir répondu et si d'autres personnes veule m'apporter leur témoignage n'hésiter pas!!! bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 16:32
salut ou en es tu dans ton regime?moi j'ai commencé le 1/10 j'ai perdu 4kg et toi.. j'ai accouché le 1/09 d'une fille qui s'appelle clara :D j'attends vos reponse
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 13:38
Hello, juste pour vous dire que mon régime Dukan commencer le 30 juin 2008 pour perdre mes kilos de grossesse est maintenant fini, j'ai donc perdu en tout 12 kilos, très facilement, sans frustration, rien!! Magique. J'ai donc repris mon poids de grossesse, j'aurai adoré le continuer mais je ne peux plus, et oui un 2ème tit bout a pris place dans mon bidon, alors exit le régime. J'en suis a 1 mois et demi et régime stopper net, je fais gaffe a ce que je mange quand même et je n'ai pas repris de kilos, j'ai même encore perdu 500gr.... Affaire à suivre (j'espère juste pas reprendre 25 kg comme pour la première!)
ruidel 31 messages
ruidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:33
coucou ce régime est -il compatible avec l'allaitement?
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:43
coucou les filles! je relance la question car mon petit bout va avoir 11mois je l'allaite toujours mais il me reste 2kg de grossesse (sur 19) et 10 d'avant! puis-je tenter ce régime?
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 18:14
[quote:3593cd0b6d="vanessa92390"]coucou les filles! je relance la question car mon petit bout va avoir 11mois je l'allaite toujours mais il me reste 2kg de grossesse (sur 19) et 10 d'avant! puis-je tenter ce régime?[/quote:3593cd0b6d] meme question pour moi!! je n'en peux plus de mes kilos de grossesse mais j'allaite tjs mon lou et je preferai continuer!! peut on commencer qd mm ce regime??
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:00
Bonjour à toutes! Je suis également interessée pour commencer ce régime début Janvier... Y a t il des personnes qui peuvent nous donner des résultats?,est il réellement efficace? Vous remerciant d'avance :wink:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 14:53
coucou a toutes. Les mamans qui allaitent, je vous en suplie PAS DE REGIME sinon ensuite vive les carences, pour vous de un et appauvrissement du lait en plus. Non pensez d'abord a vos tit bout et après l'allaitement vous pourrez vous faire plaisir sur tous les régimes que vous voulez. Mais évidemment ce n'est que mon h :lol: :lol: umble avis
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:04
Bonjours les filles , J ' ai une question à vous poser , j ' ai commencer le régime dukan et maintenant je suis dans ma première semaine de la phase croisière et mon poids na pas bouger ? Es normale ? Es que sa vous à fait la même chose ? Merci d ' avance pour vos réponses !
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:32
Bonjour a vous toutes Je me joint a vous puisque j'ai commencé aujourd'hui le regime dukan pourvu que ça soit efficace et que je tienne le coup!!!!!!!!! je vous donne un lien avec des recettes dukan..... http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158 alors voila je fait 1m57 pour 59 kilos donc d'après le programme dukan j'ai 8 kg a perdre. J'entame donc une première phase de 4/5 jours. alors ce matin: un café avec un fromage blanc ce midi: une escalope de dinde avec un peu de moutarde et en dessert un fromage blanc la je vais pas tarder a manger un fromage blanc prc que je commence a avoir faim quand même et ce soir ça sera re escalope de dinde je pense avec un fromage blanc encore et tjrs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.