Grosse prise de poids durant la grossesse = long regime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:11
Coucou, héhé, raclette-pizza... tu m'étonnes que tu craques ! Pour moi, il ne s'agit plus de motivation mais d'une nécessité ! j'ai pas le choix. Enfin, bilan plutôt positif cette semaine, autour -1kg500. C'est cool ! Allez, c'est pas si dur, même avec du craquage, ça marche :lol: Très bonne soirée !
Guest299339
3 messages
Guest299339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 01:37
moi j'ai prit 27 kg et j'ai mi 1 an mais je les ai tous perdu lol alors courage et soyez patiente
bengali 2 messages
bengali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 23:41
Bonsoir, moi j'ai 24 ans j'ai déjà 2 enfants et j'attends mon troisième pour décembre. Pour ma première grossesse j'ai pris 25 kg et j'en ai perdu 30 ! Pour ma deuxième j'en ai pris 30 que j'ai ensuite entièrement perdu ! Là, j'ai déjà pris 26 kg alors que mon accouchement est prévu pour décembre ! Comment ais-je fais pour tout perdre? C'est simple, d'une, avec l'arrivée des petits, plus le temps de grignoter ! Et puis la promenade quotidienne en poussette y aide également. On dit que pour faire un enfant il faut 9 mois et qu'il en faut 9 aussi pour tout perdre ! (je pense que celà est valable pour les femmes qui prennent aux alentours de 12kg) Pour celles qui comme moi en prennent 30, 1 an voir un peu plus c'est très bien ! La natation, la promenade quotidienne de bébé, liée à un régime alimentaire équilibrée (pas draconien!), c'est la clef pour réussir à tout perdre. Après, chaque femmes est différente, certaines perdront plus rapidement que d'autres Le principal dans tout çà, c'est de se sentir belle malgré les kg ! :D
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 18:21
Bonsoir, Je suis d'accord avec toi, le principal c'est de se sentir belle. Mais bon, il faut pouvoir... Perso, j'ai jamais fait une fixation sur mon poids, les rondeurs étaient synonymes de féminité. Mais là c'est le cran au dessus, l'obésité. La perte de poids s'impose, et même pas peur que cela prenne plus d'un an ! :lol: :wink: Merci pour vos témoignages en tout cas ( :arrow: Bengali, 24 ans 3 enfants ! bravo ! )
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 18:01
[quote:79f108ec45]héhé, raclette-pizza... tu m'étonnes que tu craques ! [/quote:79f108ec45] la nature s'est finalement vengée...la gastro est passée par là, -2kg en 2 jours..........
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:11
Coucou, Bonsoir les filles. Vous en êtes ou cette semaine. Moi, rien, niet, nada, pas un kilo perdu :cry: Très bonne soirée. :D
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:45
coucou malheureusement j'ai repris un peu de ce que j'avais perdu pendant la gastro... du coup j'ai perdu 900g. Par contre ma sage femme m'a expliqué qu'il ne fallait pas perdre trop rapidement car quand la graisse fond, des toxines se libèrent et donc passent dans le lait.
bengali 2 messages
bengali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 22:35
Bonsoir ! L'idéal serait de se peser qu'une seule fois par semaine pour avoir la satisfaction d'avoir perdu un peu. Aussi, une femme qui allaite retrouve plus facilement sa silhouette d'avant car l'allaitement provoque des contractions au niveau de l'utérus et donc le ventre se redessine plus rapidement. Moi, j'ai déjà pris pratiquement 30 kg et il me reste 2 mois et demi de grossesse ! :oops: Je commence à ne plus me reconnaitre !!! :lol:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:11
coucou les filles!!! alors cette perte de poids???? je me suis décidée à consulter une diététitienne ce qui me motive à fond du coup j'ai perdu 2kg et ce malgré les fêtes.... je suis hyper motivée. PLus que 14kg!!!!
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 17:57
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. c'est je pense une très bonne chose de se faire suivre. et franchement félicitation pour cette perte de poids je suis pour ma part assez contente de la tournure que prend naturellement mon corps. Pas trop d'excès et pas mal de sport et il ne me reste que 5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse. Plus long que prévu mais bon... Par contre j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le régime : est-ce que ton fils a des problèmes pour s'endormir ou est-ce seulement le mien ? je crois que Roman me fait la "crise" des 8 mois... il ne se couche que très difficilement vers 23h-00h (au sein :? ), alors qu'avant il n'avait aucun pb... A très bientôt. :P
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 08:38
[quote:bb256ad82c="chri_go"]Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. c'est je pense une très bonne chose de se faire suivre. et franchement félicitation pour cette perte de poids je suis pour ma part assez contente de la tournure que prend naturellement mon corps. Pas trop d'excès et pas mal de sport et il ne me reste que 5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse. Plus long que prévu mais bon... Par contre j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le régime : est-ce que ton fils a des problèmes pour s'endormir ou est-ce seulement le mien ? je crois que Roman me fait la "crise" des 8 mois... il ne se couche que très difficilement vers 23h-00h (au sein :? ), alors qu'avant il n'avait aucun pb... A très bientôt. :P[/quote:bb256ad82c] Félicitations pour ta perte de poids, plus que 5kg c'est génial!!! Pour le coucher je n'ai pas de problème. Il s'endort sur le bib de 19h (je l'ai sevré il y a 2 mois...) par contre il a tendance à se réveiller vers 4/5h mais ne réclame pas à manger. Il reste 10/15 minutes dans mes bras et se rendort jusqu'à 7h30. Mais j'avoue que je n'avais pas fait le lien avec la crise des 8 mois....
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:19
Coucou, Merci de ta réponse. C'est mon premier bébé, et il est vrai que l'on est un peu perdu face à ses pleurs. En ce qui concerne le poids, c'est 5kg encore, plus ce qui restait... :lol: Sinon, tout se passe bien dans ton petit village ? Très bonne année, que du neuf !!!! A bientôt.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:11
[quote:e745a04e9e="chri_go"]Coucou, Merci de ta réponse. C'est mon premier bébé, et il est vrai que l'on est un peu perdu face à ses pleurs. En ce qui concerne le poids, c'est 5kg encore, plus ce qui restait... :lol: Sinon, tout se passe bien dans ton petit village ? Très bonne année, que du neuf !!!! A bientôt.[/quote:e745a04e9e] dans mon village ça se passe un peu mieux mais peut être que je prends les choses moins à coeur du fait que je sais que le 07/02 on sera définitivement partis. En plus je suis plutôt occupée entre les cartons, la paperasse et les enfants. Et j'ai enfin fait le tri dans mes vêtements. J'ai accepté l'idée que je ne pourrais plus porter du 34 (même si je reviens au même poids puisque mon ossature n'est plus pareille). Et puis faut dire qu'à 27 ans on ne porte plus les mêmes choses qu'à 15 ans!!! Du coup on vient de refiler 2 immenses cartons et 4 sacs lerclerc remplis de fringues à emmaus.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:30
salut les filles, bon moi et bien j'étais comme vous, j'ai toujours pris beaucoup de poids pendant mes grossesses. J'ai eu quatre grossesses et toujours pris entre 20 et 25kg. et bien début de ma première grossesse 62kg et final 87kg !!! bon j'avais perdu des kg car au bout d'un an, j'étais redescendu à 68kg !!! et là à ma deuxième grossesse, rebelotte, j'ai repris tous mes kg !!!! et après, je stagnais à 75kg !!!! quand j'ai voulu une troisième grossesse, j'ai dit qu'il fallait que je perde du poids donc je suis redescendu à 68kg !!!! et pour ma quatrième grossesse, je suis montée à 85kg !!! et j'ai fait un changement, je suis allée voir mon médecin traitant et j'ai changé mon mode alimentaire et au bout de six mois , j'étais à 60kg et là je me maintiens à ce poids ça fait maintenant deux mois !!!! voilà les filles allez courage vous allez y arriver !!! bisous
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:47
Coucou!!! alors plus de nouvelles? pour ma part en 2 mois et demi j'en suis à -6.1!!!! Soit encore 6 kg de BB2 et idéalement 5 kg de BB1. Etrangement je pèse autant qu'après l'accouchement de BB1 mais les mensurations sont bien inférieures....rien que pour les hanches 10cm de moins!!!! La diététicienne me dit qu'il faut compter 1 an pour perdre les 11kg qui restent mais si je continue à cette allure je pourrais mettre un petit bikini cet été :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.