Claquettes anti cellulite

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:45
bonsoir, je suis en train de me tater a acheter ces fameuses claquettes anti cellulites avec le talon plus bas que les orteils. question cela marche t il ???? merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:27
Salut! Ma cousine les a achetées et elle n'a remarqué aucune amélioration dans sa cellulite, pourtant elle les porte [u:bb0c794eec]tous les jours[/u:bb0c794eec]! Alors je pense qu'il ne sert à rien d'en faire l'acquisition... Bises!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 09:43
[quote:ee1ec95442="sbtnm59"]bonsoir, je suis en train de me tater a acheter ces fameuses claquettes anti cellulites avec le talon plus bas que les orteils. question cela marche t il ???? merci[/quote:ee1ec95442] Bonjour, Alors, une amie à moi en a 1 paire qu'elle porte tous les jours chez elle... En fait, ça aide énormément pour la circulation sanguine, ce qui peut en effet affiner les jambes en cas de rétention , mais de là à dire que ça fait des miracles pour la cellulite, apparemment non...!!! Voilà ce que j'en sais... Biz - Mag
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:20
personnellement je trouve ke sa change pa grand chose je lai et acheter en aout et je les ai mis tout le mois d aoute et jai pas trouver ke ma celulite avai diminuer et pour la retention deau jpensse pa ke sa face kelke chose car mes janbe ne se son pa affiner non plus mais bon 38euro dans le vent mais c pa grave on les garde on les remétra lanne prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.