Ql regime choisir

Discussions

Auteur
Message
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 15:59
bjr a tte voila je suis à j-7 pr bb 3 ms je pense forcement a mon futur régime je souhaite perdre au min 20 kg et oui j'ai u 3 grossesse coup sur coup et je n'ai pas u le tps de perdre les kg entre 2 ! je sui pa c d'un petit 36 a un bon 44 c une horreur ! cette fois c sur je ne veus pas de bb4 dc un bon régime s'impose ms voila n'ayant jamais u de pb de poid avt je ne c pas trop ql régime choisir av tt ce q je lis ds les mag ca ne facilite pas mon choix. surtt qu'avt je mangeais tt ce q je voulais je ne prenais pas 1 gramme, je ne ve pas forcement perdre vite ms retrouver un poid normal pr longtps dc si qq1 pe me conseiller je lui dirais un gd merci !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:41
[quote:6369bce965="banou et titi"]bjr a tte voila je suis à j-7 pr bb 3 ms je pense forcement a mon futur régime je souhaite perdre au min 20 kg et oui j'ai u 3 grossesse coup sur coup et je n'ai pas u le tps de perdre les kg entre 2 ! je sui pa c d'un petit 36 a un bon 44 c une horreur ! cette fois c sur je ne veus pas de bb4 dc un bon régime s'impose ms voila n'ayant jamais u de pb de poid avt je ne c pas trop ql régime choisir av tt ce q je lis ds les mag ca ne facilite pas mon choix. surtt qu'avt je mangeais tt ce q je voulais je ne prenais pas 1 gramme, je ne ve pas forcement perdre vite ms retrouver un poid normal pr longtps dc si qq1 pe me conseiller je lui dirais un gd merci ![/quote:6369bce965] Bonjour !! Je te conseille de faire un régime hypocalorique et hyperprotéïné... ça marche très, très bien !!... tu es sûre de perdre tes 20 Kg en peu de temps !! Moi j'ai perdu 16 Kg en 4 semaines après BB3 !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:42
[quote:a4dc6f005f="agnesbfr"] pour soutenir ces dires, j'ai un copain qui a eu une perte de poids spectaculaire avec un régime de ce type et qui a tout repris .... avec les interets; donc méfiance !!!! [/quote:a4dc6f005f] ... c'est sûr que ce style de régime nécessite de respecter quelques règles... telles que le respect de la phase de stabilisation... Ton ami n'a sans doute pas "stabilisé" avant de reprendre une alimentation normale... et a donc tout repris, voire plus... dommage !! Mais quand cette phase est respectée, les kilos envolés ne reviennent pas, je t'assure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.