Regime Scarsdale...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:20
Bonjour à toutes!!! Est ce que l'une d'entres vous connait ce régime?,si oui combien de kilos avez vous réussi à perdre?,je sais qu'il faut faire très attention à la stabilisation (comme dans n'importe quel régime!)... Bon courage à toutes et MOTIVATION face à ces fichus kilos :x :wink: :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:24
coucou, et bien je le commence aujourd'hui même; donc je te dirai à la fin de cette semaine s'il y a déjà une évolution sur les kilos en trop :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:41
[quote:a8a20eff02="Vanes et Dindounette"]coucou, et bien je le commence aujourd'hui même; donc je te dirai à la fin de cette semaine s'il y a déjà une évolution sur les kilos en trop :wink:[/quote:a8a20eff02] Bon,et bien, motivation, je le commence également ce jour comme je peux(je vais faire le plein de courses en rapport demain :lol: )on verra le résultat! On peut se tenir au courant de l'évolution si tu le souhaites :wink: ,combien veux tu perdre?, de mon coté je souhaite perdre une dizaine de kilos qui ne veulent pas partir :evil: ,je n'ai pas forcément de l'argent à dépenser dans certaines méthodes de régimes couteuses et celui-ci me parait pas mal...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:23
et bien on est dans la même situation à tous points de vue !! il me reste encore une dizaine de kilos pour arriver à environ 58 kilos et là je serai plutôt heureuse :wink: pas de problème, on peut se tenir au courant de la perte de ces foutus kilos !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:48
coucou ! alors tu en es où ? tu tiens le choc ?? !! moi j'ai déjà perdu 1.2 kilos j'ai le moral !!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:19
Petit coucou!!! Bon,j'ai réellement commencé le régime hier car j'avais eu une sortie imprévue la veille :oops: (la bonne excuse :lol: )donc commencé hier et ce matin moins 1.1kilos sur la balance :D :D :D motivant!!!, bon je continue bien motivée!,je viens de terminer mon pamplemousse,miammmm :) mais bon pensons à notre garde robe :P !!! Et toi?,tu en es ou?félicitations pour cette perte!!!!!!! ALLEZ COURAGE ON NE CRAQUE PAS !!!!!!! ps: concernant ton ventre ca va toi?moi c'est pas beau à voir,si jamais tu as des astuces,conseils,crèmes etc n'hésites pas à me le dire, j'ai acheté le rool on de G.....R...on verra
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:12
coucou les filles j aimerais savoir quelle et se regime si vs pouvé me donné des detail moi sa fai 9mois que jai acoucher et il me reste encore 10kilo a perde j en pe plu je sui vraimen mal dan mon corp en plus j ai des vergeture un pe partous se ki baisse encore plus le moral voila j aten vos reponse mercie d avance
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:37
[quote:e8c77a3e32="ninie915"]coucou les filles j aimerais savoir quelle et se regime si vs pouvé me donné des detail moi sa fai 9mois que jai acoucher et il me reste encore 10kilo a perde j en pe plu je sui vraimen mal dan mon corp en plus j ai des vergeture un pe partous se ki baisse encore plus le moral voila j aten vos reponse mercie d avance[/quote:e8c77a3e32] Bonjour, Et bien il s'agit du régime Scarsdale dont voici les infos: Semaine type de ce régime : Chaque matin au petit déjeuner 1/2 pamplemousse ou un fruit de saison 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé, sans sucre, crème ou lait - Lundi Dîner Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, bœuf maigre, etc.) Tomate tranchée, grillée ou à la casserole Café, thé ou soda diététique - Souper Poisson ou fruits de mer Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit Une tranche de pain protéiné grillée Pamplemousse ou un fruit de saison Café ou thé - Mardi Dîner Salade de fruits combinés; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main Café ou thé Souper Bifteck haché, grillé (en abondance) Tomate, laitue, céleri, olive, chou de Bruxelles ou concombre Café ou thé - Mercredi Dîner Salade de thon ou de saumon (Retirez-en l'huile), avec un assaisonnement au vinaigre ou au citron. Pamplemousse, melon ou un fruit de saison Café ou thé Souper Tranche de rôti d'agneau (après avoir enlevé toute trace visible de graisse) Salade de laitue, tomate, céleri Café ou thé - Jeudi Dîner Deux oeufs cuits comme vous le désirez, mais sans aucune matière grasse Fromage blanc frais en grains Zucchinis ou haricots verts fins, ou tomates tranchées, en casserole Une tranche de pain protéiné grillée Café ou thé Souper Poulet grillé ou à la broche, à profusion (Avant de manger, enlever toutes trace de peau ou de gras) Épinards à profusion, poivrons verts, haricots verts fin Café ou thé - Vendredi Dîner Tranches de fromage Épinards à profusion 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé Souper Poisson ou fruits de mer Salade combinée, à volonté, avec autant de légumes frais de votre choix (par exemple, légumes cuits, refroidis et taillés en dés) 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé - Samedi Dîner Salade de fruits à volonté Café ou thé Souper Dinde ou poulet rôti Salade de laitue et de tomates Pamplemousse ou fruit de saison - Dimanche Dîner Dinde ou poulet, froid ou chaud Tomates, carottes, choux cuisinés, brocolis ou chou-fleur Pamplemousse ou fruit de saison Café ou thé Souper Bifteck grillé, à profusion. Enlever toute trace de gras avant de manger Salade de laitue, concombre, céleri, tomate (tranchée ou en casserole) Choux de Bruxelles Café ou thé Dîner de substitution On peut remplacer n'importe quel dîner de n'importe quel jour par le menu suivant : 1/2 tasse de fromage blanc en grains (cottage cheese) Des fruits coupés en tranches, à profusion 6 moitiés de noix de Grenoble ou de pacane.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:23
Bonjour les filles régimeuses!!!! :D :D :D Alors que vous dit la balance?,je viens au rapport!!! :lol: :lol: :lol: De mon coté moins 2.2kilos :P :P :P bon,c'est motivant,ca le serait encore plus si vous veniez partager vos pertes :lol: :lol: :lol: COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:54
Salut !! Ici aussi suis à donf !!! Quasiment 3 kilos en moins en trois jours :wink: Le pied !!! Bon je te cache pas que je crève la dalle souvent en fin d'après midi, comme là maintenant par exemple (!!) mais bon je veux tenir le coup et je tiendrai le coup pas de problème !!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:46
[quote:028a7c6909="Vanes et Dindounette"]Salut !! Ici aussi suis à donf !!! Quasiment 3 kilos en moins en trois jours :wink: Le pied !!! Bon je te cache pas que je crève la dalle souvent en fin d'après midi, comme là maintenant par exemple (!!) mais bon je veux tenir le coup et je tiendrai le coup pas de problème !![/quote:028a7c6909] Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'avais trop faim cet aprèm :o ,je revais de manger plein de trucs mais j'ai tenu bon!!!!!yes,yes,yes!!! Courage,on se tient au courant!!!!! :wink: Le club des affamées 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:19
Coucou, Moi je commence à bien m'habituer au régime; je crois que mon estomac se rétrécit petit à petit ce qui fait que je n'ai plus que rarement cette sensation de faim, sauf en fin d'après midi, vers 17h; mais bon, rien de grave je tiens le coup. Ce matin, toujours le même poids mais bon ça doit être normal; donc toujours à environ -3kilos pour moi. Et toi ?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 17:59
bonjour a toutes ,moi c'est lily et j'ai 10 bon kilos a perdres et votre regime m'interresse . j'ai quelques questions comme : que consommer vous en quantiter car cela n'est pas indiquer?, ou acheter vous le pain proteiné?, ou trouver vous le fromage blanc en grain?et uen derniere et je vous embete plus c'est pas trop dure ? pas trop fatiguée? merci les filles de vos reponses et bon courage pour votre regime
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:26
[quote:467c97e8f2="lily2054"]bonjour a toutes ,moi c'est lily et j'ai 10 bon kilos a perdres et votre regime m'interresse . j'ai quelques questions comme : que consommer vous en quantiter car cela n'est pas indiquer? [color=red:467c97e8f2]il faut manger comme tu manges habituellement en quantité.[/color:467c97e8f2] , ou acheter vous le pain proteiné?[color=red:467c97e8f2] Alors moi j'achète du pain de mie complet tranché, tout simplement ![/color:467c97e8f2] , ou trouver vous le fromage blanc en grain? [color=red:467c97e8f2]Je prends du fromage blanc O% moi.[/color:467c97e8f2] et uen derniere et je vous embete plus c'est pas trop dure ? pas trop fatiguée? [color=red:467c97e8f2]Pour ma part : oui c'est contraignant, oui c'est dur et oui je suis plus fatiguée que d'habitude MAIS ça vaut le coup ![/color:467c97e8f2] merci les filles de vos reponses et bon courage pour votre regime[/quote:467c97e8f2] Résultat des 7 jours révolus : -3kg700 ! je suis très très satisfaite ! Je suis bientôt à mon objectif final et ça me remonte le moral à bloc !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:58
Ouha genial ce regime!!!!! en plus ca marche....... Bravo les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.