Regime et retour de couches

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:45
Coucou les filles, est-ce vrai qu'il faille attendre son retour de couches avant de commencer un régime? J'avais l'intention de commencer une fois que BB aurait 1 mois, je précise je n'allaite pas et depuis que suis rentrée de la maternité, il y a 3 semaines 1/2 je suis toujours au m^me poids, je ne mange pas de cochonnerie mais ça baisse pas! Les avis sont partagés, y en a-t-il qui ont commencé tôt? Merci je me sens si mal dans ma peau, ja sais j'ai un super beau BB, il faut du temps mais si on peut aider la nature, pourquoi pas, non? Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:05
Merci koala68! Je vais m'y mettre alors la semaine prochaine! Toi tu as perdu rapidement? Bisous à toi et ton BB Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.