Respiration profonde?!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest65642
14 messages
Guest65642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:35
Bonjour à toutes, il y a 2 mois j'ai accouché par césarienne de mon petit garçon. Aujourd'hui j'ai retrouvé mon poids initial en revanche moi qui avait un ventre très plat, je me retrouve avec un petit ventre bombé et flasque. Ma sage-femme m'a interdit les abdos, elle m'a conseillé la respiration profonde. Certaines d'entre vous connaissent-elles? Comment fait-on? Cela fonctionne? Existe t'il d'autres méthodes pour retendre, remuscler le ventre après une césarienne? Par avance merci.
Guest65642
14 messages
Guest65642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 10:32
Merci pour ta réponse, en fait je dois voir ma sage-femme le 17 juillet, avant elle ne peut pas me recevoir, elle m'a donc expliqué très rapidement par téléphone en quoi consistait cette respiration, je voulais juste être bien sûre! Combien de fois doit-on répéter l'exercice? As-tu eu des résultats? Il n'y a aucun risque pour la cicatrisation interne?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:38
les abdos a la "militaire" c trop violent pour le perinée. il faut preferer tt ce qui est pedalage, ciseaux en mettant ses mains sous ses fesses pour les relever legerment ( sa tire moins sur les lombaires ) et en gros tester les mouvements qui font lever les fesses plutot ke lever le buste. en plus les abdos classik sont aussi hyper mauvais pour la nuque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus