My silhouette de Nivea....

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 13:58
Bonjour à toutes :D , Certaines d'entres vous ont -elles déjà utilisé la nouvelle crème de Nivéa "my silhouette"?,si oui qu'en pensez vous?,merci d'avance de vos réponses.. Bon courage à toutes :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 13:15
Hello, Moi je l'utilise depuis 3semaines environ, mais je te dis franchement je suis pas grosse, c'était juste pour le haut des cuisse, et j'ai l'impression que ça ma affiné cette partie et de surcroit les hanches! Je suis si bête que je ne me suis pas mesuré avant le traitement, lol Mais je ressens un leger changement dans mes jeans! :wink:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:37
salut, je l'utilise egalement et ce depuis environ 2 semaines. je ressens aussi un leger mieux, la peau est plus "tendue", moins "matelassee". mais evidemment je fais aussi du sport et je surveille mon alimentation, dc du coup je pense qu'il s'agit plutot d'un tout. bon courage dans ta lutte anti kilo-cellulite-gras-eau ;)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:59
Ok!merci de vos réponses!!! :wink: en fait je me demandais si c'était plus efficace que le roll de chez Garnier par exemple ou une autre crème :roll: ... Allez, on masse,on masse :lol: :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:24
bonjour, :arrow: [b:4e9e9ae37b]atlantico[/b:4e9e9ae37b] moi j'ai hésité entre les deux, et j'ai finalement acheter le roll ventre plat (en 8 jours) de chez gar**nier et la crème anti cellutite (dès 4 semaines) également de chez gar**nier. pour le ventre ça a l'air de marché et les cuisses je dois encore attendre car ne fais même pas 1 semaine que j'ai commencer. :roll: et il faut avouer que je n'ai pas pris les mesures avant de commencer les crèmes :oops: :arrow: [color=red:4e9e9ae37b]sinon tu es de Douai, moi je suis à côté de Lens[/color:4e9e9ae37b] :arrow: aler les filles bon massage, et venez me dire si my silhouette a marché pour vous.
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:40
Moi aussi je fais de la rétention d eau, et sans solution à te proposer, donc si certaines d entre vous en ont, je suis prenante bonne soirée les fifilles
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:40
Bonjour à toutes, Juste une petite question : peut-on utiliser cette crème pendant l'allaitement? , dans la boite il n'y a même pas de notice. Merci pour vos réponses. Bonne aprem.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:11
[quote:aaa604bfed="didi2902"]Bonjour à toutes, Juste une petite question : peut-on utiliser cette crème pendant l'allaitement? , dans la boite il n'y a même pas de notice. Merci pour vos réponses. Bonne aprem.[/quote:aaa604bfed] Hello, moi j'évitais! Quand tu allaites c'est bien pire que d'e^tre enceinte! tout passe dans le lait! Je sais qu'il y avait meme des huiles qu'on mavait déconseiller d'appliquer!
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:19
Bonjour, Merci bien pour ta réponse, c'est ce que je pense aussi mais je voulais avoir d'autres avis. Bonne journée.
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:16
Bonjour didi2902, pour répondre à ta question, pendant l'allaitement tu peux utiliser la crème restructurant corp de chez "Mustela" et tu as aussi l'activateur de fermeté corps issu de la même marque. Ces produit ont été conçus spécialement pour la maternité et l'allaitement.[quote:b87194249f="hadjira"][quote:b87194249f="didi2902"]Bonjour à toutes, Juste une petite question : peut-on utiliser cette crème pendant l'allaitement? , dans la boite il n'y a même pas de notice. Merci pour vos réponses. Bonne aprem.[/quote:b87194249f] Hello, moi j'évitais! Quand tu allaites c'est bien pire que d'e^tre enceinte! tout passe dans le lait! Je sais qu'il y avait meme des huiles qu'on mavait déconseiller d'appliquer![/quote:b87194249f]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:04
Bonjour les filles, Non, non vous n'êtes pas seules, je me demandais moi aussi comment faire pour perdre quelques kilos après l'allaitement, et je viens de tomber sur votre poste. J'avais 68 kilos avant de tomber enceinte, j'en ai pris 17 en tout, et j'ai accouché 3 semaines en avance. J'ai allaité 6 mois en exclusif, j'ai perdu en tout 18 kilos, j'était contente, mais depuis la fin de l'allaitement, j'en ai prepris 2, j'éssaie de faire attention, mais comme je suis à la maison, ça n'est pas facile. Les repas ça va, mais je ne me bouge pas beaucoup à part un peu de promenade. Je mesure 1m65 pour 69 kilos actuellement. Et il faut que ça change! lol Bonne journée à toutes les deux, peut-être à nous trois si vous voulez bien de moi!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:52
Coucou les filles, Je découvre le post et me joins à vous. Je ne vais pas me plaindre parce que j'allaite encore et il ne me reste que 5 kgs à perdre : 1.65m pour 60kg actuellement. J'avais pris 16kg pour la grossesse. Pendant l'allaitement, en faisant attention au gras dans mes repas, j'ai réussi à perdre 1 à 2kg/mois. C'était pas gagné au début alors j'ai viré le lait entier pour le 1/2, viré tous les fromages, la charcuterie et les biscuits apéros. N'étant plus enceinte, on n'a plus d'excuse pour manger n'importe quoi :lol: :lol: Par contre, en vous lisant, j'ai vu que vous avez repris après le sevrage, je suppose que c'est parce qu'il faut manger moins à cette période là. Je ferai donc gaffe. Suite au prochain épisode !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:55
Merci ! Oh ben oui tu m'étonnes, le fromage c'est le pire je pense. J'ai la chance d'avoir un homme qui n'aime pas ça, alors l'odeur encore moins. Donc j'en mets rarement dans mon frigo. Par contre la charcuterie, on s'oriente vers les viandes maigres genre viande des grisons ou braisi et comme c'est plus cher, on en mange moins. Ça facilite le régime! Avant la grossesse j'étais une alcoolo :lol: :lol: enfin pas une vraie, heureusement, et je suis contente parce que ça fait 1 an que je ne bois plus, et récemment j'ai bu un peu de muscat. J'étais éclatée. Donc, l'alcool, qui fait bien grossir aussi, je risque de beaucoup moins y toucher. Voilà, comment éliminer les méchants aliments et boissons au fur et à mesure.. il faut tomber enceinte. :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:31
Alors pour mon cas je pense surtout que mon problème vient de se que je mange, j'essaie de faire gaffe, mais mon chéri ne m'aide pas beaucoup dans la cuisine, et quand je n'ai pas envie de cuisiner, je me rabat sur des pates et de la viande vite fait! Souvent le soir je fait des assiètes cruditées jambon, mais il râle parce qu'il à faim! Puis j'ai pas envie de le voire manger seul :oops: ... Sinon, j'aime bien aussi le vin de temps en temps et ça c'est clair que c'est caloriques. J'ai du mal à me motiver, avant je fesais beaucoup de sport et là plus du tout. Je vais reprendre un peu la gym et puis quand je retournerais bosser en octobre j'éspère que ça m'aidera!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 17:30
coucou ça m'a fait pareil que toi, j'avais perdu après l'accouchement et j'ai pas mal grossi pendant l'allaitement. Et à l'arret de celui ci les kilos ne voulaient pas partir. Du coup j'ai été voir une nutritionniste pour faire un régime, au départ la perte de poid était vraiment très lente, et puis à un moment donné ça s'est débloqué et j'ai tout perdu. Mais bon du coup j'avais retrouvé mon poid d'avant grossesse 11mois après l'accouchement. ( j'ai allaité 5 mois ). Peut être effectivement que le corps stock et que c'est plus difficile d'installer le processus inverse. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.