Draineur et autres questions

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 08:12
Coucou les filles, je sais qu'il ne faut pas commencer de régime avnt 60 jours une fois que l'on a accouché mais peut-on déjà boire un draîneur ou ça aussi c'est déconseillé? Pour le sport, il faut attendre l'aval du gyné, pareil pour les abdos, quand le voit-on une fois accouchée? Je n'ai pas encore accouché mais je m'inquiète déjà, avant de faire bééb, j'avais perdu beaucoup de poids et je m'acceptais enfin, ma prise de poids pour cette grossesse est importante et j'ai du mal à m'accepter! D'autant que mes relations intimes sont quasi nulles. Même si je sais que pour le papa on peut avoir l'image de la sainte mère, qu'il apeur de faire mal au bébé, j'ai toujours peur que ce osit plutôt la prise depoids. D'où l'envie de régler vite le pb une fois que le bébé sera là. J'aoi envie d'être mère mais j'ai aussi envie de retrouver mon chéri!!!! Merci de me répondre. Bisous et bonne perte de poids! Bouchon77
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 08:47
salut !!! :lol: alors si j'étais toi je ne prendrais pas la tête avec tout ça là maintenant, et attendrais d'avoir accoucher et laisser passer quelques mois, tu verras après l'accouchemnt on est très fatiguée ! pas seulement pendant une semaine !!! :cry: mais il faut que le corps reccupère toutes les vitamines que bébé a puisé pendant 9 mois! donc c'est long et je ne crois pas qu'un medecin te dise ok pour draineur ou autre avant un moment pas seulement 60 jours! ensuite ( je suis passée par là donc je sais de quoi je parle: mensonges, sous alimentée, sport à fond comme une débile, anoréxie eh oui!!! je le dis maintenant avant non je niais !!! :roll: ) pas de régime sans etre suivie ça c'est clair aussi !!! enfin pour moi en tous cas!! fini les conneries !!! moi j'ai accouché il y a 5 mois et c'est tout juste là que mon corps commence à bien bouger mais avant tout se remet en place donc pas de betises !! voilà je sais que tu peut etre déçue de ma réponse mais franchement , là profite de ta grossesse, fais toi plaisir raisonnablement et tu verras tout ça après !!!!! :wink: je ne sais pas combien tu as pris de poids mais déjà on en perd beaucoup à l'accouchement moi j'en ai perdu 10 !!! ds l'accouchement et la semaine à la mat !! donc tu vois !! et je ne faisais pas de rétention d'eau ! voilà miss , bonne fin de grossesse !!! vis ça paisiblement et caline ton zomme !!!!! :wink: byeeeeeeeeeeeeeeee :lol: pour les calins: va vers lui tu verras il ne te repousseras pas !!! lol c'est toi qui prends l'initiative donc pour lui c'est ok !!! :wink:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 08:51
Merc, oui c'est vrai je suis déçue mais je sais aussi que tu as raison. Mais je me dis toujours il y a peut-être un truc!!!!! En même temps ça se saurait! Merci tout plein et à bientôt. Bouchon77
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 09:27
Coucou bouchon a mon avis et tu nous racontras tout ca mais on bouge tellement a l'arrivée du bebe que les premiers kg vont s'envoler ! T'as pris combien ? Bises
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:51
J'espère vraiment, c'est c... de penser à son poids mais bon!!!! Début 8° j'en étais à 13,5 mais il reste encore!!! Et je ne me suis pas pesé depuis visite gyné car je n'ai pas de balance pour que ce ne soit pas la pesée tous les jours je me connais! Donc je risque de prendre encore pas mal vu que les 2 derniers mois c'est souvent le plus! Bisous et bonne soirée. Bouchon77
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:46
T'inquiete pas ma belle, et puis les formes pour une femme enceinte c'est super joli et j'en mettrais ma main a coupé que tu vas les perdre sans te prendre la tete !!! Allez louloute dis toi que tu as un ptit rayon de soleil qui pousse en toi !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:49
T'inquiete pas ma belle, et puis les formes pour une femme enceinte c'est super joli et j'en mettrais ma main a coupé que tu vas les perdre sans te prendre la tete !!! Allez louloute dis toi que tu as un ptit rayon de soleil qui pousse en toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.