Pas de regime !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:36
coucou !! désolé je m'incruste dans le post mais je le lis depuis pratiquement le début et j'ai hâte de savoi ce que ça donne !! je me suis mise au régime mais j'aimerais aussi perdre toute cette flotte que j'ai !! à quand les résultats ?? :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:48
courage agnes tu vas y arriver !! [img:120b331d7c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/actif.gif[/img:120b331d7c] je suis ce post avec attention et j'ai hâte que tu nous dise tes résultats !! à bientôt [img:120b331d7c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:120b331d7c]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:33
salut agnes !!! merci pour tes résultats . vas tu continuer quand même ??? peut être y aura t-il des résultats plus tard et peut être que dans une semaine se sera plus flagrant !! j'ai une de mes collègues qui le porte aussi et qui m'a dit la même chose : peau plus lisse !! elle le sent dans ses pantalons ! si tu penses continuer alors je vais attendre une semaine pour voir ce que tu nous diras ! et si tu laisses tomber et ben je vais réfléchir à la chose !! :lol: bisouxxxxxx :wink:
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:54
[quote:194ffd5e12="agnesbfr"]Benfica, j'avoue que depuis 3 jours j'ai arreté de porté le corsaire, car je sens mes cuisses moins engorgées (donc je suis dejà contente) et puis comme j'ai pris du poids le corsaire me serre pas mal à la taille, et ces jours ci j'avais envie de laisser mon corps respirer je verrais si j'arrive à perdre 1 ou 2 kg, je m'y remets mais bon pour t'aider dans ta décision, et compte tenu des temoignages que j'ai plus trouvé, je pense que si tu as les cuisses gorgées d'eau ça marche il faut bien le porter 8 h par jour (c'est pas tjrs agréable, mais c'est supportable), et essayez d'avoir une petite hygiène de vie en même temps voilou slt, j'ai suivi, ton essayage corsair minceur, et je voulais savoir si tu avais de la cellulite, et si tu a vu une difference au niveau de l'aspect, car moi j'en ai pas mal au niveau des cuisses. merci pour ta reponse. biz bbiiiizzz[/quote:194ffd5e12]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:36
Coucou, ben moi aussi j'ai acheté un corsaire, pas celui de M6 mais un autre le Lytess il me semble, ben je sais pas trop en quoi il est fait mais en tout cas il me fait pas transpirer, bizarre... Alors ça me perturbe un peu de pas perdre d'eau ou quoi je me dit que ça marche peut etre pas... Je l'ai mis que par épisodes pour l'instant, et je vais commencer vraiment a partir de lundi. J'ai pas de metre de couturière a la maison alors je peux pas mesurer les tours de cuisses, ventre, etc. Donc vais chez ma mère aujourd'hui, je prend tout ça, je mets le corsaire et on verra. Voila!!
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 23:23
[color=indigo:291eaa8dd9][b:291eaa8dd9]Bonsoir les filles ! Alors voilà, je voulais faire remonter ce post parceque moi aussi je porte le corsaire minceur Lanaform depuis presque 2 semaines. Verdict : Mes cuisses ont véritablement un aspect plus esthétique ! Elles ont l'air moins gorgées d'eau, plus lisses comme d'autres l'ont constaté. Par contre, je n'ai pas de résultats chiffrés parceque je fais un régime en même temps depuis 5 semaines. J'ai perdu 5 cm de tour de cuisse mais à savoir si le corsaire y est pour qqchose, je ne sais pas ??!! Attention, n'achetez surtout pas celui d'M6 qui est hors de prix !!! (79€) Moi, je l'ai trouvé sur le site de la Redoute à 45€ environ et comme j'avais une réduction, je l'ai eu pour 35€ ! Ne vous faites pas avoir, ce sont exactement les mêmes !!! Je vais continuer de le porter tous les jours pendant encore 1 mois et demie (ils préconisent 8h / jour pendant 2 mois) et je vous tiens au courant pour celles que ça intéresse. Biz à toutes et bon régime :wink:[/b:291eaa8dd9][/color:291eaa8dd9]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:48
coucou les filles !! ça faisait un moment !! alors j'ai lu les derniers message et j'avoue que ça me tente bien ce corsair !! comme ça si je le porte en juin et juillet. comme pendant mes grandes vacances au mois d'aout où je serais en Algarve à la plage je pourrais ne plus avoir aussi honte de montrer mon corps !! bon je vais aller faire un tour chez la redoute moi !! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.