Pas de regime !!!

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:21
Bonjour, Quand je lis tous les messages, je me dit qu'avoir un enfant est impioyable pour le corps de la maman. Mais il y a surement des jeunes mamans qui ont retrouvé leur poids et leur forme habituelle sans effort particulier ? J'ai accouché il y a 5 mois tout juste. J'ai pris plus de 20 kg durant ma grossesse (je ne me pesais plus le dernier mois... :shock: ) En rentrant de la maternité j'avais perdu 8 KG et j'ai perdu 2 Kg par mois jusqu'à aujourd'hui en retrouvant mon alimentation habituelle. (Sans effort particulier) J'ai supprimé le fromage que je me forçais à manger pendant ma grossesse, je mange moins de légume et donc moins de pain car je pense que je compensais quand j'étais enceinte. Bref, mon alimentation est surement beaucoup moins équilibrée maintenant. En fait je suis plutôt sucrée (gâteaux) et je peux enfin me laisser aller. En conclusion, en faisant le régime grossesse (légumes, laitages, viande ou poisson) j'ai gonflé à vue d'oeil, et en reprenant mes mauvaises habitudes j'ai fondu sans m'en rendre compte ! 8) Je précise que le fait de reprendre le travail a activé mon amaigrissement. J'ai repris depuis 3 semaines et j'ai perdu 1 kg par semaine. Je n'ai pas encore commencé ma rééducation, mais les abdos réapparaissent, maintenant que je n'ai plus besoin de mes mains pour m'aider à passer de la position allongée à la position assise. Je reprends mes petits pantalons d'avant (pendant ma grossesse, je ne pouvais pas rentrer le mollet dans la cuisse du pantalon :evil: ) Tout cela pour dire patience on a toutes un métabolisme de base qui reprend le dessus progressivement. Mais je suis sûre qu'i y a d'autres mamans qui n'ont pas besoin de régime particulier... :?: Bise et pas de stress.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:30
Bonjour, J'ai accouché le 7-01 d'un beau pti garçon : 3.670 kg et 54 cm... autant dire pas mal. Pour ma grossesse, je n'ai pris que 11.5 kg...mais j'ai tout pris dans le ventre donc, malgré les tonnes de crème, j'ai des vergetures autour du nombril... En rentrant de la maternité, il me restait 2 kg à perdre et quelques jours plus tard, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Aujourd'hui, je suis à 2 pti kg en dessous de mon poids initial mais il me reste 1 pt bouée au niveau de mon ventre (la peau est encore distendue :-( et je me tartine encore 2 fois par jour avec de la crème spéciale vergetures...). J'allaite mon fils et quand il fait beau, je vais faire de belles promenades à pieds...Je pense que ça m'a aidé à retrouver mon poids d'avant. Question alimentation, je n'ai rien changé pendant, ni après ma grossesse mais en tout cas, je n'ai jamais mangé pour deux!!!! Voilà, je suis contente car j'ai pu remettre directement après mon accouchement mes pantalons d'avant...et heureusement car j'avais peur de devoir refaire toute ma garde-robe. Voilà pour mon expérience.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:32
moi je n'ai pris que 2 kg pendant la grossesse. Faut dire qu'à la base, j'avais 20-25 kg de trop. J'ai fais du diabète gestationnel donc régime "doux" pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Depuis mon accouchement, j'ai perdu 8kg au total. Tant que j'allaite, je peux manger de tout sans grossir... Donc oui j'ai perdu mes kg pris pendant la grossesse et plus... j'en suis ravi même si dans l'idéal, je dois perdre encore 15 kg environ... du coup, je suis passée d'un 46 à 44 en taille...
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:44
" malgré les tonnes de crème, j'ai des vergetures autour du nombril... " Salut, Il paraît que passé la trentaine, on a beaucoup moins de mal chance d'avoir des vergetures. Pour moi c'est le cas, malgré les plus de 20 kg en trop... :D Tu me confirmes que tu es toute jeune ? :wink: Bise
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:54
[quote="vertie"]" malgré les tonnes de crème, j'ai des vergetures autour du nombril... " Bah, toute jeune, peut-être pas...cette année , je fête mes 29 ans...donc, à la limite des trente. Mon bébé a été conçu quand j'avais 27 ans. Pour les vergetures...elles sont apparues très tard dans ma grossesse...vers le 7ème mois. En fait, les 3 premiers mois de ma grossesse, je n'ai pas pris de poids. Les 4 mois suivants, je prenais par 2 kilos. Le dernier mois, je n'ai pas pris un gramme (pourtant mon ventre grossissait bien... et la gygy m'a dit que mon pti Lou prenait dans mes réserves... Je pense donc que mes vergetures viennent du fait que j'ai pris 11 kilos en peu de temps.... De toute façon, 2 mois et 3 semaines après avoir accouché, elles se sont atténuées (elles sont moins violettes) et je mets de la crème deux fois par jour... Et peu importe, quand je vois mon bb d'amour, je n'ai aucuns regrets et je ne suis même pas déçue de voir mon ventre.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 23:01
Bonsoir, je n'ai pas de reponse, mais je vais suivre tes reponses car je suis dans le meme cas que toi, j'ai plus de cuisse mais des poteaux, plein d'eau c'est affreux. en plus l'ete arrive et je me vois mal m'habiller. courrage, car l'apres accouchment nous reserve bien des surprises ="agnesbfr"]hello les filles ! voilà je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont acheté et utilisé le corsaire minceur vendu au M6 boutique, et surtout s'il est agréable à utiliser. j'ai eu des témoignages comme quoi il fait transpirer, (c'est ce que je cherche car j'ailes cuisses pleines de flotte et de cellulite , sorry pour les détails :oops: ), mais il faut le porter 8 h par jour pour qu'il soit efficace, est ce que c'est faisable ???????? j'ai dejà achété un bermuda de sudation, mais non doublé en coton, le latex est direct sur la peau, la sensation est terrible, on a les fesses dans l'eau , et au bout d'un moment ça gratte !!!!!!! comme le corsaire minceur est plus fin et doublé coton, je voulais savoir si c'était pareil ou mieux merci d'avoir lu mon blabla, et merci pour celles qui ont une réponse bbiiiiizzzz[/quote]
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:27
moi j ai acheter le short de m6 boutique et bien pour moi ca marche ca fe 1 mois et j'ai perdu 2.5 cm de tour de fesses c super je le met tou les jours des mon levee ,c 'est clair qu'on transpire meme beaucoup et c'est une sensation pas tres agreable mais bon pour maigrir qu'est ce que je ferai pas lol :lol: voila a bientot
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:27
c'est clair qu'il faut s'attendre a avoir les fesses mouiller c'est une sensation desagreable les 2 premier jour apres on l oublie quand on voit les merveille qu il fait bisou
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:18
Euh ! salut tu crois qu'il existe la même chose pour perdre juste de la taille ? Parce que moi c'est mon gros gros soucis...... Je fais 1m61 et 60 kg. Avant ma grossesse, j'en faisais 61 et j'en ai pris 22 pendant........ :oops: J'ai donc tout reperdu et je fais bien gaffe pour en perdre encore un peu (je suis hyper gourmande alors c'est chaud !!). J'ai beau faire des abdos, j'ai toujours un peu de boudine (mais j'en avais déjà un peu avant ma Lily) et en fait je n'ai pas du tout la taille marquée et je voudrais vraiment me sentir au top pour cet été (pour éviter les remarques de ma "chère" belle maman du genre "oh ! tu as bien maigri ! Dommage que tu ais encore du ventre... MOI, j'avais déjà tout reperdu en sortant de la maternité....) C*****e ! Alors, comme on va se la taper pendant 1 semaine 1/2 (on va la voir à Brive la Gaillarde... Heureusement qu'on habite Lille !!!) je voudrais éviter de la claquer comme quand elle est venue nous voir il y a 15 jours (ben ouai elle fait ce qu'elle veut avec ma fille alors que je lui ai donné certaines consignes...) donc être au top !!!!! Alors existe t'il une super ceinture qui me donne une taille de guêpe avant l'été ???? Merci d'avance et surtout merci de m'avoir lu....
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:04
c'est dingue moi aussi j'ai vu lémission et je me suis posée la meme question. mais n'est ce pas dangereu quan on allaite? et pour la circulation?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 19:47
J'ai des doutes par rapport à ce truc... oui ok on perd peut-être de l'eau quand on le porte mais moi je serais plus curieuse de savoir l'effet une fois qu'on a terminé la "cure"... Ce qui est qd même plus interressant c'est de perdre la graisse!!! Je me dis que si ce truc était révolutionnaire, toute les stars en possèderaient et on le saurait... Mais je vais suivre pour connaître les resultats... Bon courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:14
coucou agnes, dit nous vite si ca marche ou pas, ca m'interresse bcp, j'ai pas mal de poids à perdre aussi, et mes cuisses sont des poteaux !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:58
Les filles sur ebay tapez electro stimulateur jy ai trouvé un crosaire + la ceinture avec des sortes d'electrodes 8 il me semble le tout pr 35e frais de port compris. Alors qu'en vrai ca coute bcp plus cher et en plus ca vient de M6 boutique! si ca vous dit je vous cherche des liens!! biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:42
alors je m'y mets mois aussi, déjà j'ai acheté une ceinture amincissante sur 3 suisses que j'ai porté 4 jours après l'accouchement , croyez ça marche, même mon mari à remarqué que mon ventre à vachement diminué, en plus c'est une ceinture qui prends de bas de la taille jusqu'en haut, c'est à dire elle couvre bien les bourrelet que nous avons derrière :wink: et elle à plusieurs positions de fermeture donc fur et à mesure je raccourcis la ceinture :P
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:40
Bonjour !! je recherche desespérément une solution pour perdre des fesses, hanches(çà va avec) et des cuisses !! j'ai accouché il y a 1 mois, je n'ai plus que 2 kg a perdre mais par contre j'ai un tour de bassin à 95 alors qu'avant j'étais à 89-90 !! je suis déprimée !! Peux tu me dire si tu as de bons resultats avec le corsaire minceur M6 ! J'ai essayé le Lytess mais rien du tout !! c'était une belle connerie ce truc !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.