Mon corp me rebute

Discussions

Auteur
Message
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 16:31
:cry: Bjr je suis très heureuse d'avoir eu mon fils (le 27.11.2007) seulement maintenant je ne suporte plus de me voir dans un miroir j'ai encore du ventre (flasque) des poignée d'amour , les seins plus aussi ferme qu'avant ainsi que mes fesses et la cellulite qui s'instale moi qui était plutot bien avant çà allait je ne me plait plus j'ai honte de me montrer à mon ami je le surprends mème à mater des vidéos hot ou c'est sur les filles sont magnifiques je suis triste ... Avez vous qques remèdes pour m'aider je marche le plus souvent possible et essaye de faire attention à ce que je mange Merci bizou
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:40
Salut Je crois qu'il n'y a que le temps qui puisse faire qq chose. Continues la marche et à manger sainement et les choses finiront par rentrer dans l'ordre. Moi aussi mon corps me gênait mais avec une bonne hygiène de vie, du sport je commence à voir la différence Pour les seins, j'utilise le jet d'eau froide et y'a une nette amélioration :wink: Bon courage, ça rentrera dans l'ordre
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 02:02
Bonsoir, Ne t'en fais bien souvent le cap le plus dur est derrière nous, vu que ton petit bout est arrivé en novembre, on dit souvent que c'est au bout de bien trois mois passé que l'on voit son corps changé! On passe toutes par là malheureusement, mais comme tu le dis ça en vaut la peine c'est pour nos petits bouts et justement notre défi est de retrouver notre corps d'avant! On dit bien souvent qu'il faut 9 mois pour tout reperdre, donc encore un peu de patience! Sans indiscrétion tu as pris beaucoup pendant ta grossesse, il t'en reste combien à perdre? As tu l'accord de ta gygy pour reprendre une activité sportive, et allaites tu? j'espère que je ne suis pas trop indiscrète, mais je me posai aussi pas mal de question sur mon corps il y a quelques mois de cela, encore un peu encore aujourd'hui vu mes belles poignées d'ancrage, enfin d'amour!!!! et dire que ma petite soeur qui a eu son enfant il y a deux ans les a encore, je pense que je vais vite faire mes abdos demain! lol Bises à bientôt
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:25
[quote:5e62907356="PITCHOUNE56"]:cry: Bjr je suis très heureuse d'avoir eu mon fils (le 27.11.2007) seulement maintenant je ne suporte plus de me voir dans un miroir j'ai encore du ventre (flasque) des poignée d'amour , les seins plus aussi ferme qu'avant ainsi que mes fesses et la cellulite qui s'instale moi qui était plutot bien avant çà allait je ne me plait plus j'ai honte de me montrer à mon ami je le surprends mème à mater des vidéos hot ou c'est sur les filles sont magnifiques je suis triste ... Avez vous qques remèdes pour m'aider je marche le plus souvent possible et essaye de faire attention à ce que je mange Merci bizou[/quote:5e62907356] Salut, tu sais je pense qu'on en est toute la! moi c'est pareil, régime, sport, je boit beaucoup d'eau et tout et tout et j'ai toujours mon bidon gros, flasque, mes seins moins ferme, mes cuisses avec leurs peau d'orange......mais quand je regarde mon petit homme de 5 mois je me dit que ça valait quand meme le coup!! Ne t'inquiéte pas, il faut du temps et tout rentreras dans l'ordre. Continue de marcher, de te dépenser et tout ira mieux. Bisou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.