Cones vaginaux FEMCON...qui a essaye ???

Discussions

Auteur
Message
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 02:31
[b:43faa99c43]Bonsoir,[/b:43faa99c43] [color=darkred:43faa99c43]Oupss...je m'excuse et je me permet de re-poster sur ce fofo car il me semble plus approprié pour ma question. Et, j'espère avoir plus de réponses ici....merci.[/color:43faa99c43] [color=darkblue:43faa99c43]Voilà, qui a acheté et utiliser les cônes vaginaux FEMCON pour tonifier le périnée après un accouchement ? [/color:43faa99c43] Me concernant, je n'ai pas de soucis majeur, ni de fuites urinaires, mais voilà, j'ai l'impression que mon périnée est moins tonique qu'avant...même si mon homme me dit que tout va bien... Ps: Je précise aussi que j'ai 12 séances de rééducation du périnée. Et que j'envisage sérieusement a acheter ces cônes FEMCON pour travailler mon périnée sur le long terme. [b:43faa99c43]Mais j'espère avoir vos impressions et vos témoignages. MERCI[/b:43faa99c43]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:09
[quote:087c596856="NANOSOAL"]salut! ben écoute, perso, je ne connais pas du tout et j'en suis à ma 3ème grossesse.... Mais en principe, si tu as fait la rééduc périnéenne, ça devrait être bon. Il faut aussi laisser le temps au temps. Maintenant c'est toi qui sent, si ça te rassure d'en faire plus, pourquoi pas. Tu peux en dire plus sur ces cones vaginaux?[/quote:087c596856] [color=darkred:087c596856]Bonjour, Voilà l'explication et descriptif des Cônes vaginaux Femcon que j'ai pris sur le site.[/color:087c596856] [color=darkblue:087c596856]Une "gymnastique" quotidienne d'une quinzaine de minutes, pendant quelques semaines, permet de réduire, voire de supprimer tous problèmes d'incontinence chez la femme. Le système de musculation du périnée Femcon® peut être utilisé par toutes les femmes : après un accouchement, en période de ménopause, en prévention chez les sportives, ou chez les femmes qui se préparent à une future grossesse. Femcon® se présente sous la forme d'un coffret de 5 cônes réutilisables, facilement lavables, de taille identique mais de poids différents et numérotés de 1 à 5 (n° 1/20 g, n° 2/32,5g, n° 3/45g, n° 4/57,5g, n° 5/70g ). Les cônes vaginaux sont faits à partir d'acier inoxydable de catégorie chirurgicale entouré par un double boîtier en plastique soudé. Ils sont lisses avec une corde enduite en plastique pour pouvoir les retirer du vagin. [/color:087c596856] Bon Ok, perso je suis convaincue que sur le long terme ces cônes vaginaux vont m'aider à travailler sérieusement le périnée. Je vais essayer de les commander sue le site et après on verra. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.