Poids ok mais morphologie plus la meme

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:22
J'ai retrouvé à peu près mon poids d'avant grossesse :lol: ms.... :cry: je ne rentre toujours pas dans mes pantalons on dirait que je suis plus large des hanches et de la taille ça vous le fait aussi? :oops:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:28
Hey ! Normal ! Souvent, ce qui reste accroché, c'est les "extras" de pendant la grossesse ! En ce qui me concerne, j'ai acheté quand même deux pantalons, même si je sais que je ne les mettrais que quelques mois, parce que ça commencait à bien faire, les pantalons de grossesse ! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:35
J'avais pris une vingtaine de kg et bon j'en avais déjà 10 à perdre avant de tomber enceinte, dur dur de tout perdre!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 23:11
moi aussi mes hanche sont plus large et sa va se replacer avec le temps mais pas complètement que je me suis fais dire.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:05
salut, moi c'est pareil, j'avais pris à peine 10 Kg pour ma grossesse que j'ai perdu au bout de 10 jours, j'étais trop heureuse de voir sur la balance mon poids d'avant BB mais en essayant mes pantalons ...je me suis bien rendu compte que mes hanches se sont ecartees !!! j'espere juste que ça va se remettre petit à petit car je suis plutot mince et c'est bete de devoir prendre une taille au dessus que pour les hanches et de flotter au niveau des fesses et des cuisses ... mais bon !
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:28
Et bien moi, ma Lily a 5 mois et je suis à mon poids d'avant grossesse et moi aussi je n'ai plus du tout la même morphologie qu'avant. En fait, mes hanches se sont bien replacées, j'ai retrouvé mes jambes fines dont j'étais si fière, mais j'ai du bide !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, il faut dire que j'avais un peu pris 22 voire 23 kilos pendant ma grossesse............................................. mais là............ les boules !!!!!!!!!!!!! Je n'ai fais que 4 séances de kiné abdominale (les seules 1/2 heures que j'ai réussi à caser dans mon emploi du temps de merde de 8h30 le matin à 18h le soir avant de récupérer ma fille chez la nounou) alors il faut que j'en fasse à la maison !!! Mais quand ??? Je bosse 39h par semaine et avec les transports ça fait 46h, plus le peu de temps que je passe avec ma fille, une fois couchée, je suis trop naze pour me dire "bon, allez, je fais des abdos !!!" Quelle est la solution ? Je l'ai pas pour le moment !!! et pour les seins alors là, à part la chirurgie plastique pour retrouver mon 95C de grossesse, j'vois pas !!! hi hi hi !! Allez les filles !!! Hauts les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz et courage !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 02:07
Bonsoir, je rerentre enfin dans la plupart de mes pantalons maintenant, mais il est vrai qu'il me reste du bidon, les fameuses poignées d'amour que je n'aime pas du tout soit dit au passage! Depuis que j'ai accouché je prends mes mensurations, et là il me reste encore 7 cms à perdre au niveau de la taille, c'est impressionnant! Par contre les hanches et les cuisses ça va, j'ai bien reperdu en faisant du sport aussi bien sur, mais le bidon c'est galère j'ai l'impression! je pense que je vais devoir me mettre sérieusement aux abdos! Pour la poitrine, j'allaite donc pas de soucis pour l'instant de ce coté là, j'en ai eu une toujours forte j'espère qu'elle ne disparaitra pas totalement!!!! un petit peu quand même mais pas trop, lol! bises à toutes
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 00:32
Hé bien oui, moi aussi, mes hanches ont élargies... mais je me trouve plutôt chouette quand même!! De toute façon, c'est pour une bonne cause!
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:34
[quote:f9b16f78ec="Petite Che"]J'ai retrouvé à peu près mon poids d'avant grossesse :lol: ms.... :cry: je ne rentre toujours pas dans mes pantalons on dirait que je suis plus large des hanches et de la taille ça vous le fait aussi? :oops:[/quote:f9b16f78ec] Salut Lors des préparations à la naissance, la sage femme nous a parlé d'une technique très simple qui consiste à se faire resserrer :? au niveau du bassin (les os s'écartent de quelques mm pour le passage de bébé). Il faut leur demander de la pratiquer. Il faut être 2 un de chaque coté de la maman (papa plus sage femme), on l'entoure avec une écharpe et chacun tire de son côté pour resserer les os du bassin (dans la journée qui suit l'accouchement). Complètement idolore je confirme. Et efficace. Voilà c'est un truc tout simple mais il faut le connaître. 8) Bise
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:54
[quote:fa5aca4933="Petite Che"]J'ai retrouvé à peu près mon poids d'avant grossesse :lol: ms.... :cry: je ne rentre toujours pas dans mes pantalons on dirait que je suis plus large des hanches et de la taille ça vous le fait aussi? :oops:[/quote:fa5aca4933] [color=blue:fa5aca4933][b:fa5aca4933]coucou pour moi, c'est pareil, je fais même 2 kg de moins qu'avant ma grossesse mais mes hanches se sont élargies, ce qui est tout à fait normal vu que notre bébé est passé par là... :lol: [/b:fa5aca4933][/color:fa5aca4933]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.