Grossesse amp; vergetures

Discussions

Auteur
Message
nbaudin 1 messages
nbaudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:43
Bonjour a toutes!G perdu 20 kilos il y a 12 ans & G gardé D vergetures(seins, bras, hanches, dérrière D genoux)j'aimerais ne pas agraver la situation avec ma 1ère grossesse à venir(bientôt j'espère!)y a t il qqun qui ait 1 conseil sur qqch que prescrit le médecin & qui soit remboursé? Merci!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:00
[quote:bc49cd2656="nbaudin"]Bonjour a toutes!G perdu 20 kilos il y a 12 ans & G gardé D vergetures(seins, bras, hanches, dérrière D genoux)j'aimerais ne pas agraver la situation avec ma 1ère grossesse à venir(bientôt j'espère!)y a t il qqun qui ait 1 conseil sur qqch que prescrit le médecin & qui soit remboursé? Merci![/quote:bc49cd2656] coucou, mmoi je suis enceinte de bébé1 et je n'ai pas encore de vergeture, mais une maman m'a recommander d'utiliser en prevention la lotion mustela 9 mois, je l'ai acheté hier pour commencer. en lisant la notice il existe meme la formule mustela 9 mois pour vergetures existantes d'emblée, essaie toujours.... je me la suis proccuré en parapharmacie, tu compte a peu pres 15 euros mais malheureusement cela n'est pas remboursé, peut etre quelqu'un d'ici à mieu à proposer :) bon dimanche!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc49cd2656]http://www.pour-bientot.com/3920681-1199634959.png[/img:bc49cd2656][/url]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:04
coucou hydrate au max ta peau, je n'avais pas une seule vergetures au début puis j'ai étais hospitalisé pendant 10 jours à 32sa je devais resté couché toute la journée et je fesais que grignioté ( à cause de le bouffe de l'hopitale que je déteste), quand je suis rentré j'en avait tout plein sur les fesses... :twisted:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:08
bonjour ! j'ai l'impression qu'il y a malheureusement rien à faire. Cela dépend effectivement de notre nature de peau (fragiel, sèche, élastique etc...). Je me suis badigeonnée de crème matin et soir (et j'en ai eu pour mon argent :evil: ) et.... je suis un accordéon...
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:14
[quote:e0806f6386="nbaudin"]Bonjour a toutes!G perdu 20 kilos il y a 12 ans & G gardé D vergetures(seins, bras, hanches, dérrière D genoux)j'aimerais ne pas agraver la situation avec ma 1ère grossesse à venir(bientôt j'espère!)y a t il qqun qui ait 1 conseil sur qqch que prescrit le médecin & qui soit remboursé? Merci![/quote:e0806f6386] Bonsoir, aprés 2 grossesses et 21 kg pour la première et 25 pour la deuxiéme pas une seule vergetures,juste une bonne hydratation de la peau, massage avec créme hydratante tous les matins!!!! bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.