Remettre ses pantalons

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:34
slt les filles, jmré savoir quand vs avez remis vos pantalons d'vant grossesse ! merci
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:45
[quote:2015741810="libellule34"]slt les filles, jmré savoir quand vs avez remis vos pantalons d'vant grossesse ! merci[/quote:2015741810] salut! Pour ma part j'ai mis 1 mois 1/2 a peu prés et pourtant je n'ai pris que 11 kilos!!
carolagrenouill 22 messages
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:31
Bonsoir, en fait tout dépend de ton corps, moi j'ai pris 14kilos, j'en ai perdu 10 avec accouchement, et oui!!! :lol: et avec une anémie sévère suite accouchement :cry: et au démarrage de l'allaitement j'ai perdu les 4 derniers a à peine 15 jours de la naissance de ma puce. Mais vu l'état de mon ventre: tout mou mou mou :x je ne suis pas prête de rentrer dans mes pantalons "normaux". Il faut attendre de reprendre le sport et les abdos!! mais je ne désespère pas :lol: bon courage Caroline
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:17
Hello, Pour ma part, j'ai pris 18kg et j'ai commencé à remettre quelques uns il y a à peine deux mois, ceux qui taillent grand, il me reste 4kg à perdre pour faire mon ptit 36 :) biz
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:15
pour ma part, je les ai remis de suite je n'avais pris que 7 kilos pdt la grossesse
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:28
Coucou pour ma part à 15 jours j'en suis à -3kg par rapport au début de la grossesse mais impossible de remettre mes pantalons, j'ai l'impression que ça bloque au niveau des hanches :shock:
carolagrenouill 22 messages
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:47
Coucou ça me rassure :wink: je suis dans le même cas, la balance indique -2kg par rapport au début de ma grossesse et pas moyen de fermer ces foutus pantalons :twisted: . je crois qu'on va devoir passer par la séance d'abdos avant!! mais faut encore attendre la rééducation du périnée et le feu vert de la gygy!! j'espère que je vais réussir à concilier ma vie de jeune maman BB1 avec une bonne cure de remise en forme, avant grossesse je m'étais inscrite dans club de sport, faut se remotiver avec bb!! bon courage à toutes
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 19:11
[quote:f8a31949b6="auroregw"]pour ma part, je les ai remis de suite je n'avais pris que 7 kilos pdt la grossesse[/quote:f8a31949b6] CRANEUSE VA!!!!!! VILAINE PAS BELLE QUI SORT DE LA CLINIQUE AUSSI PLATE QUE NEUF MOIS AVANT................... C PAS JUSTE !!!!!!!!! :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:19
bsr! je n'ai pas pu les mettre avant deux bonnes semaines. Mais c'est pas pour autant que j'avais tout reperdu :oops:. J'avais pris 11kg pendant la grossesse et il m'en manquait 4 encore. Aujourd'hui?????? je sais pas et j'avoue que je ne préfère pas savoir... (je me prive pas niveau bouff) mais bon, je rentre dans mes pantalons c'est déjà une bonne petite victoire. je suis pressée de pouvoir refaire du sport...
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:14
Moi je les ai remis de suite aussi aprés avoir accouché (a ma grande surprise :lol: ) j'avais pris que 11kgs mais c'est ma seconde grossesse et je n'avais pas perdu le surplus de ma premiere (19kgs :oops: )!! C'est les gens qui me regardent bizarres quand ils m'ont vus avant et me voient aujourd'hui mais moi je suis trés fière!!! :D :D
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:03
Salut ! Moi j'ai accouché le 16/12 et j'ai pris 25 kg !!!! Apres un régime assidu et 15 kilos , mes jambes flottent enfin dans les jambes de mes pantalons... Mais pas la taille !!!!!!! :x J'ai qd meme profité des soldes pour m'acheter un nouveau pantalon (pour 4 euros, ça va) parce que les pantalons de grossesse, je peux plus les voir en peinture.... J'attends du coup avec impatience que mon ventre se "déflasquise"....
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:43
[quote:c9a9a528fc="poupinettes"][quote:c9a9a528fc="auroregw"]pour ma part, je les ai remis de suite je n'avais pris que 7 kilos pdt la grossesse[/quote:c9a9a528fc] CRANEUSE VA!!!!!! VILAINE PAS BELLE QUI SORT DE LA CLINIQUE AUSSI PLATE QUE NEUF MOIS AVANT................... C PAS JUSTE !!!!!!!!! :wink:[/quote:c9a9a528fc] :lol: c'est clair çà laisse rêveuse...
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:36
coucou, moi j'avais pris 10kg et je les ai perdu en 2 semaines, j'ai complètement fondu (j'ai retrouvé mes 50 petit kg) c'est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.