Grosse perte de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 04:09
bonjour voila apres l'accouchement j'avais retrouver la meme taille qu'avant et la je me suis mise a maigrir beaucoup alors que je mange je precise et j'ai perdu ma forte poitrine (la sele chose que j'aimais chez moi) je sais que 'est un^peu bete comme question mais comment faire pour kil reviennent sans parler de chirurgie esthetique. si je les muscle vont il gonfler un peu ou alos on ma dit de la levure de biere ca fait grossir la poitrine un ti peu si vous avez un remede miracle ca serait sympa BISOUS
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 08:01
bonjour je sais pas si ca va les faire grossir mais tu peux essayer de les masser a l'eau froide ss la douche ca va au moins les tonifier... biz
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:14
Bonsoir, Tu veux retrouver de la masse musculaire c'est ça ? Si c'est ça, je peux te proposer un programme qui est très bien. Tu peux m'envoyer un mail (voir ma signature) A bientôt,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.