Sage femme ou kine ?

Discussions

Auteur
Message
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:37
Bonjour Pensez vous qu'il vaut mieux faire la rééducation périnéale chez une sage femme ou chez un kiné ? merci d'avance
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:48
coucou, moi je suis chez les sages femmes et je trouve sa très bien car elle m'ont accompagbés tous le long de ma grossesse.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:10
voilà ce que je sais : *quand faire ses scéances de rééduc'? (combien de temps après l'accouchement?) [b:2301679cc5]6 semaines aprés[/b:2301679cc5] *Combien de scénaces y'a a faire? [b:2301679cc5]10[/b:2301679cc5] *C rembourser par la sécu? [b:2301679cc5]oui, ils prennent en charge 10 séances[/b:2301679cc5]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:00
Pour te répondre, effectivement on peut commencer les séances à partir de six semaines aprés l'accouchement et il y en a 10. Je ne sais pas si c'est dans toutes les régions comme ça mais moi j'ai du envoyer une demande d'accord préalable à la sécu pour la prise en charge. Mais ma sage femme m'a dit que c'était toujours accepté. Moi j'ai amené ma petite à la première séance, c'était ma sage femme qui m'avait dit que ça ne posait aucun probléme, ils ont d'ailleurs un transat, et les séances ne durent que 20 minutes, 30 au maximum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.