PetitPois au regime, qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 00:54
Pour te répondre [b:2936af938b]Gallagirl[/b:2936af938b], y'a pas vraiment de nombres de caloris dans WW donc je ne saurais pas te dire combien ça fait par jour. Mais ça doit être à peu près comme toi. Enfin, moi j'ai un peu de rab car j'allaite :wink: Pour la pesée, c'est une fois par semaine. Donc une fois par semaine je note mon poids pour voir. Mais j'avoue que je suis une méga accro à la balance et que même si c'est pas bien, je me pèse presque tous les jours... :oops: [b:2936af938b]Alem[/b:2936af938b], je ne connais pas la différence entre un nutritionniste et un diététicien mais je peut te donner en MP le nom de la personne que j'ai été voir y'a 2 ans et qui ne fait que des régimes hyperprotéïnés (que je te déconseille fortement) histoire que t'aille pas la voir pour rien... [b:2936af938b]Fanny[/b:2936af938b], ne culpabilise pas pour 4 chocolats. Si c'est exceptionnel et pas tous les jours, c'est pas grave. T'as le droit de te faire des petits plaisirs quand même :D [b:2936af938b]Rachel[/b:2936af938b], tout comme pour [b:2936af938b]fanny[/b:2936af938b], ne culpabilise bien. L'important c'est de continuer à se faire plaisir sans culpabiliser mais sans exégérer non plus :wink: En ce qui me concerne, j'ai été chez une amie cet aprem. Une amie rencontrée sur ce forum d'ailleurs (Alice pour ceux qui connaisent les mamans du 51 :wink:) et elle avait fait des brownies. C'était super bon ! J'ai économisé mes points ce midi et du coup j'en ai mangé 2 morceaux (mais ils n'étaient pas très gros hein ! :lol: ). Et ce soir, j'ai mangé raisonnablement. D'ailleurs je remercie les pâtes à satité parce que mine de rien j'avais quand même bien faim ce soir :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 05:42
[color=indigo:c12420e06f]Bonjour les filles! Moi aussi je vous suit Depuis lundi j'ai commencé un régime toute seule sans diététicienne et sans methode particuliere :oops: Bref une sorte de greve de la faim je saute le repas du midi, car je suis seule avec ma fille et je mange le soir en famille j'essaye de manger un max de legumes avec de la viande blanche ou du poisson 1er semaine 1 kilos en moins :wink: :lol: j'aimerais en perdre encore 5 voir 6 :wink: Et c'est sympa ce post ou on va pouvoir partager ce dur moment :wink: [/color:c12420e06f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 08:26
Bonjour ! Yanabi, je ne crois pas que sauter un repas soit une bonne solution ! Sinon les filles, je vous soutiens à fond. Je compte les jours avant d'attaquer le mien... mais bon, il vaut mieux car comme on a quelques soucis dans notre famille, le coer n'est pas à faire de la bouffe équilibrée.... Courage à vous.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:05
[quote:3885ab6fe2="amethys"]Bonjour ! Yanabi, je ne crois pas que sauter un repas soit une bonne solution ! Sinon les filles, je vous soutiens à fond. Je compte les jours avant d'attaquer le mien... mais bon, il vaut mieux car comme on a quelques soucis dans notre famille, le coer n'est pas à faire de la bouffe équilibrée.... Courage à vous.[/quote:3885ab6fe2] [color=indigo:3885ab6fe2] Je sais bien mais ça aide, parce que quand tu commence un régime et que tu sent la privation et tu ne vois pas l'aiguille descendre tu est un peu dégoutée :roll: je vais commencer a re manger le midi mais trés leger genre salade verte, tomates Et puis j'en ai marre de ne pas rentrer dans mes fringues d'avant grossesse :evil: [/color:3885ab6fe2]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:23
Bonjour a toute!! je viens a peine de voir ce post et je vous suis!!!!!! Jai commencer un regime lundi Donc repas equilibré le midi et soupe le soir generalement. Ma soeur va menvoyer son programme WW car jai pas envie de le payer!! lol Je suis tres motivée car jai envie de retrouver mon corps davant grossesse pour cela il me faut perdre 8a 10kg et a coté de ca refaire du sport pour redessiner tout ca.... Ca commence bien je ne sais pas quoi manger ce midi... Par contre petit bemol dimanche cest la bapteme de Lola et franchement je ne me vois pas me priver ce jour la je vais manger a ma faim sans me reservir mais je gouterai a tout ca je narriverai pas a faire autrement!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:41
Coucou les filles, Petitpois comme tule sais j'ai moi aussi comencé un regime toute seule sans rien,juste en faissant attention à ce que je mange. Pour info j'ai entre 12 et 15 kilos à perdre. Poids d'avant grossesse 57kilos et poids de maintenant(en sachant que j'ai pas perdu de poids... :x :x :x )70.6kilos. J'ai comencé mon regime vendredi dernier et aujourd'hui mon poids est de 69.8kilos.Soit 800grs en moins. :D :D :D Cà fait du bien de voir la balance en dessous des 70 kilos... Ah oui, je voulaiségalement vous dire que je sais que manger mieux aide vraiment puisque j'ai fait la même chose il y a deux ans et j'ai perdu 12 kilos en 6 mois. Par contre moi je ne crois pas que perdre 10 kilos en 2 mois soit vraiment top. Pour moi le corps doit s'habituer un petit peu à tout çàà quand même. Après c'est mon point de vue. :wink: Donc voilà,je voulais juste vous dire que je viendrais vous donnner de mes nouveles tout les vendredis pour vous tenir au courant. Au fait,j'ai aussi une bonne motivation. J'ai compter que si je perdias 800grs chaque semaine et ce jusqu'au 9 mai(date du premier anniversaire de mon loup!)j'aurais perdu 12 kilos. Alors c'est bon je me sens d'attaque! :wink: Bon ben à vendredi alors. :lol: Bises. Vanessa.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:34
Bonjour, Moi aussi je vous suis ! J'ai également commencé a faire très attention depuis lundi. Je ne fais pas encore de 'vrai' régime car j'allaite encore Mathieu. J'ai 8 kg à perdre par rapport à mon poid d'avant grossesse et dans l'idéal j'aimerai en perdre une douzaine... Et l'allaitement chez moi ne me fait pas perdre de poid... Donc depuis le WE dernier nous mangions très équilibré mais mercredi et hier soir nous avons eu des invités donc les repas étaient un peu plus 'chargés'. Donc le petit kilo en moins de mercredi matin est revenu bien vite ce matin sur la balance... Et nous avons encore un repas dimanche midi... C'est vrai que ce n'est pas facile de garder le rythme quand on a des invités. J'essayerai de mettre régulièrement mon menu du jour, si ça peut donner des idées... Je ne vous donne pas celui d'aujourd'hui car nous finissons les restes d'hier soir (soit des lasagnes...avec de la salade verte quand même !) Allez, courage les filles, on va y arriver à perdre quelques kilos avant le printemps ! :D
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:38
[quote:a1048ee8ff="sarahtoca"] Allez, courage les filles, on va y arriver à perdre quelques kilos avant le printemps ! :D[/quote:a1048ee8ff] Il le faut et j'ai pas encore commencer (j'attends que mon oeuf soit pondu !) La j'en suis a 77kg soit a +20kg ... Je desespere de ressemble a une meringue sur patte le jour de mon mariage !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:39
ah oui, j'ai oublié de vous dire que pour pouvoir avoir des menus équilibré sur la journée, je fais mes menus de la semaine en début de semaine. Quand on a un écrit c'est plus facile de s'y tenir que de se retrouver devant son frigo en se demandant ce qu'on va manger. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:41
[quote:10df226d41="miu"][quote:10df226d41="sarahtoca"] Allez, courage les filles, on va y arriver à perdre quelques kilos avant le printemps ! :D[/quote:10df226d41] Il le faut et j'ai pas encore commencer (j'attends que mon oeuf soit pondu !) La j'en suis a 77kg soit a +20kg ... Je desespere de ressemble a une meringue sur patte le jour de mon mariage ![/quote:10df226d41] Oh la la, mais tu es a terme ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la naissance. Bises :D
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:50
[quote:542ff39d7e="sarahtoca"]Bonjour, Moi aussi je vous suis ! J'ai également commencé a faire très attention depuis lundi. Je ne fais pas encore de 'vrai' régime car j'allaite encore Mathieu. J'ai 8 kg à perdre par rapport à mon poid d'avant grossesse et dans l'idéal j'aimerai en perdre une douzaine... Et l'allaitement chez moi ne me fait pas perdre de poid... Donc depuis le WE dernier nous mangions très équilibré mais mercredi et hier soir nous avons eu des invités donc les repas étaient un peu plus 'chargés'. Donc le petit kilo en moins de mercredi matin est revenu bien vite ce matin sur la balance... Et nous avons encore un repas dimanche midi... C'est vrai que ce n'est pas facile de garder le rythme quand on a des invités. J'essayerai de mettre régulièrement mon menu du jour, si ça peut donner des idées... Je ne vous donne pas celui d'aujourd'hui car nous finissons les restes d'hier soir (soit des lasagnes...avec de la salade verte quand même !) Allez, courage les filles, on va y arriver à perdre quelques kilos avant le printemps ! :D[/quote:542ff39d7e] je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai un livre de recette de chez marabou chef qui a des recettes sympas et legere (c le recette minceur) et quand je recois je pioche mes idees dedans ca m'evite de ne pas manger equilibrer et pas trop lourd... Il y a meme des recettes pour les desserts :) super bon et pas tres caloriques... ensuite pour l'apero je fais des legumes (carotte, concombre, boulette de melon, tomate cerise) avec differentes sauces et puis des cacahuetes et autre pour les autres mais j'essayais de faire un effort pour ne pas craquer dessus ... Enfin voila ! juste histoire d'aider un peu :)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:57
Miu, Oui je veux bien une idée pour mon repas de dimanche. Je pensais faire du poulet roti avec un gratins dauphinois mais le gratin ce n'est pas des plus légers !!! Alors si tu as une idée d'accompagnement, je suis preneuse. Ainsi qu'une entrée. Je pensais peut etre des crudités... :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:55
[color=indigo:efc02f105c][b:efc02f105c]sarahtoca[/b:efc02f105c] :arrow: Moi aussi j'allaite encore :wink: j'ai déjà perdu 14kilo sans faire de régime grace a l'allaitement et sans faire attention :wink: par contre comme je vais commencer la diversification,j'attaque pour perdre le reste. Mais tu sais l'allaitement aide beaucoup et surtout bois beaucoup d'eau parce que sinon comme moi tu risque de manquer de lait :cry: [/color:efc02f105c]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:43
[quote:0cc4a843d1="sarahtoca"]Miu, Oui je veux bien une idée pour mon repas de dimanche. Je pensais faire du poulet roti avec un gratins dauphinois mais le gratin ce n'est pas des plus légers !!! Alors si tu as une idée d'accompagnement, je suis preneuse. Ainsi qu'une entrée. Je pensais peut etre des crudités... :D[/quote:0cc4a843d1] Ce que j'avais fais pour le nouvel an : en entree tu peux faire une salade d'asperges et haricots verts : pour 4 personnes 500g d'asperge parees 200g de longs haricots verts pares 2 petites tomates finement hachees 1 petit oignon rouge finement hache 1c.s de jus de citron 2c.s de jus d'orange 2 gousse d'ail ecrasees 1c.s de vinaigre de cidre coupes les asperge et les haricots en morceau de 6 cm de long. Ebouillantez les asperges et egouttez-les immediatement. De meme avec les haricots. Melangez les haricots, les asperges, les tomates et l'oignon dnas un saladier. Arrosez d'un melange de jus de citron et d'orange, d'ail et de vinaigre. Remuez et servez... Ca fait 4 legumes differents sur les 5 minimum par jours :P et en accompagnement si tu veux des pomme de terre : Pommes de terre a l'ail : 4 personnes encore 1kg de pommes de terre longues 8 gousse d'ail 1c.c de sel Faire cuire les pommes de terre a l'eau, a la vapeur oou au cro onde. Egouttez, coupez les en deux dans la longueur puis mettez-les avec 6 gousses d'ail dans un plat a four huile. Saupoudrez de sel. Faites dorer a four chaud (220degre ; th. 6) environ 45 min. Ecrasez deux gousses d'ailet aupoudrez-les sr les pommes de terre. Melangez delicatement ... Ensuite si tu veux pas prendre de pdt parce que ca risque d'etre un peu sec avec le poulet rotie... les legumes rotis au sirop d'erable (je l'ai aussi tester pour le nouvel an :) ) : 1kg de petite pommes de terre coupees en deux 400g de petites carottes epluchees 500g de petits navets epluchees 500g de petites bettraves epluchees 1c.s de moutarde a l'ancienne 80ml de sirop d'erable 1c.c de poivre noir concase 2 gousses d'ail ecrasees Faire cuire les legumes separement, a l'eau, a la vapeur ou au cro onde. Egouttez. Mettez-les dans un plat a four et arroser-les d'un melange moutarde, de sirop, de poivre et d'ail. Faites tournez le plat pour enduire les legumes de ce liquide sirupeux. Faites doree a four tres chaud (240 deg ; th. 7 ) environ 25min, en remuant de temps en temps... C'est inratable mais je doute que ca aille avec le poulet roti qui prendra de la place dans le four ... :oops: :oops: :oops: :oops: Je vais encore chercher LOL euh les legumes asiatiques sautes ? 500g d'asperge parees 1 oignon 1 gousses d'ail ecrasee 400g de chou chinois nettoye 1c.s de sauce soja douce 2c.s d'eau coupez les asperges en deux et l'oignon en quarties fins. Dans un wok ou une grande poele, faite chauffer de l'huile et faites blondir l'oignon et l'ail. Ajoutez les asperges et laissez cuire jusqu'a ce qu'elles soient presaue tendre. Ajoutez le chou et faites revenir 2 min. Delayez la sauce dans l'aeu et mouillez les legumes. laissez cuire , en remuant, jusqu'a ce que le chou commence a fletrir ... Voili voilou !! si tu as un dessert ... Moi j'en ai un que j'adore ! Meringue au fruit des bois ! 2 blancs d'oeuf 1c.c de jus de citron 110g de sucre en poudre 50g de pistaches finement hachees (pas obligatoire) 200g de fromage blanc allege a la framboise (j'ai jamais trouver mais je prends du fromage blanc et du jus de framboise que je melange) 75g de framboise 75g de myrtille (la moi je prends des fruits rouge surgele et c'est la que je recupere le jus que je melange au fromage blanc) Battez les blancs en neige ferme avec le jus de citron. ajoutez le sucre petit a petit en battant pour le faire fondre entre chaque addition. recouvrez une plaque de four de papier sulfurise et tracez 12 cercle de 5,5 cm (alors la ils exagere un peu on va pas prendre un compas alors une cuillere a soupe ca suffit et tu etale pour faire un joli cercle sans te prendre la tete). Saupoudrez de pistache. Faites cuir a feu tres douxenviron 30 min. Ouvrez la porte et laissez refroidir ou alors plus simple pour cuire les meringue : 45 min a 110-120 deg porte ouverte (BTS ESF de ma soeur) Garnissez les meringue de fromage frais, de framboises et de myrtilles =. Recouvrez de meringue vierges et decoree de fruit frais ... En gros ca doit faire des sandwich meringue, fromage + fruit, meringue et fruits ... le tout pour 112kj !!! LOL Voila !!! Cuisine bien !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:40
[color=indigo:8c7b757dbb][b:8c7b757dbb]miu[/b:8c7b757dbb] :arrow: ben dis donc tu as l'air d'etre une bonne cuisiniere :wink: moi aussi je veux bien des recettes aussi peu caloriques et appetisante :wink: enfin évidement si ça ne te dérange pas :roll: [/color:8c7b757dbb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.