Vergetures

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:57
Bonjour a toutes. Voila pendant les 2 derniers mois de grossesse j'ai chopé pas mal de vergetures sur les hanches et quelques une sur le ventre... :cry: Je ne vis pas tres bien le fait de voir mon corps foutu a a peine 20 ans. Bien sur a la vu de mon bébé d'amour je me dit que ca en vallais la peine mais quand meme.... J'ai du mal a faire le deuil de mon ancien corps, j'ai honte de mon ventre et j'évite un max de le montrer, meme a mon mari. :oops: :? J'aimerais savoir si il y a d'autre maman dans mon cas. Merci d'avance
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 05:14
salut,moi j'ai 23 ans,j'ai accoucher le 18 oct. et moi aussi les 2 derniers mois m'ont pas mal"amochée"!j'ai un tas de vergetures sur le ventre,les hanche et les seins,sa me fait de quoi,sa m'écoeure pas mal,je ne veux plus mettre de chandail bedaine ,les gens de mon entourage m'ont dit de ne pas m'en faire,que sa va s'attenuer au soleil et tout sa,mais bon.J'essaie de voir le beau coté des choses,j'ai sa pour avoir eu ma fille,et je l'adore,je recommencerais n'importe quand et elle est en santé.j'ai un chum merveilleux alors je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs et il m'aime quand meme avec toutes ces marques,elles m'ont beaucoup complexer au debut,mais la j'y penses moins.Je n'ai qu'a regarder ma fille pour oublier ces marques.J'ai meme trouver un moyen de tourner sa a la jok en disant que je me suis fais tatouer la mer sur le ventre,que sa ma rien couté et meme pas fais mal,mais c'est que comme dit le dicton,mieux vaut en rire qu'en pleurer!Elles sont moins foncé et j'espere bien qu'elles continuront de palir meme si ya pas soleil en ce moment.faut juste pas trop y penser.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 07:31
:D Bonjour les filles! Et oui malheureusement je vous rejoins là-dessus, j'ai deux belles marques de vergetures sur les cuisses, le haut des cuisses, pour l'instant elles sont bien rouges violettes, ce sont les premières que j'ai et ces sartans elles sont apparues une fois que j'ai accouché! J'ai vu avec mon kiné qui aide les femmes à perdre leurs graisses en les enroulant dans du film plastique, et il m'a conseillé de m'appliquer de la crème tous les jours afin de les atténuer et de faire du sport et aussi de boire de l'eau, mais je ne pense pas qu'elles disparaitront un jour! C'est dommage elles ne sont pas super bien placées pour les dissimuler! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.