Dieteticien ou nutritionniste?

Discussions

Auteur
Message
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 08:19
Bonjour à toutes et bonne année!!! Je n'ai toujours pas perdu les kilos de ma grossesse et apparemment rien y fait :( Bon j'aimerais aller voir un diététicien ou un nutritionniste mais je ne sais pas lequel est le mieux Il me semble que le diététicien n'est pas remboursé mais bon j'aimerais avoir des avis Merci
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 13:15
ton post date un peu mais je me posais la même question alors, je le fais remonter!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:31
coucou pour ma part, j'avais été chez une nutritionniste qui est remboursée, et je veux y retourner car je n'ai pas perdu le poids pris pour les deux grossesses. La question que je me pose, est-ce qu'on doit aller chez le doc avant pour qu'il fasse le mot au nutritionniste pour qu'on soit remboursé intégralement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.