Posté le : 22-02-2008 à 11:29
:cry: salut l es filles!
bin moi pareil!
je faisais un petit 85 b deja peu a la base, j'ai eu, pas pendant ma grossesse, mais avec les montees de lait, de jolis seins .je n'ai jamais pris une taille au dessus, mais quand je mettais mon soutien gorge, ça faisait comme un push-up:bien remontés.
j'ai allaité pendant 4 mois, je n'ai eu aucun probleme.vers la fin, quand je passais au mixte, ça arrivait que j'avais un sein plus gros que l'autre, alors je faisais tirer le petit de façon a ce que ce soit equitable, et quand je l'ai passé qu'au bib, j'appuyais pour faire sortir quand y'avait un trop plein.
j'ai pas voulu prendre le medoc qu'on donne, entre autre pour pas avoir les seins completement vide.mais au final, la nature etant faite ainsi, je sais pas ou le lait est parti(ni comment il est venu, lol), mais je n'ai plus de seins.
c'est abominable!j'ai l'impression d'etre un garçon...qu'est ce que j'en ai pleuré en me voyant ds la salle de bain! :cry: je vais me marier au mois d'avril, j'ai une tres jolie guepiere, mais je trouve ça trop laid, on dirait que j'ai pas de seins.y'a la forme avec balconnet, et au dessus, c'est mm pas un peu gonflé, tout plat.ils les remplissent tout juste.
je pense aussi a l'operation.mon chéri n'aime pas les seins refaits.mais moi, jsuis trop mal.il me touchait les seins quand on faisait l'amour que quand ils avaient un peu grossit, alors, ça aussi ça me fait penser que je suis degoutee d'avoir ces petits seins.
mais hors le prix excessif, voudra til les toucher apres?il pensera que c'est du faux.et si c'est le cas, est ce que je sentirai quelque chose?
est ce qu'au final ça me plaira(moi aussi, je saurai que ce n'ai pas entierement les miens).je sais plus ou j'en suis, si on peut se soutenir.y'en a til qui vont tenter l'experience, ou qui l'ont deja fait?