Poitrine apres avoir allaite

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:26
Bonjour a toutes je voulais vous souhaiter tout d'abord une bonne année 2008! Ma question est la suivante : Comment sont vos seins apres avoir arreté d'allaiter? Pour ma 1ere puce je n'avais allaité que 2mois et ma poitrine était redevenue comme avant. mais là pour le petit dernier que j'ai allaité plus de 6mois ,ma poitrine a disparu !!!!!!!!!!!! :shock: Alors deja que j'en est pas beaucoup a la base (85B) ,là je les sens comme vidé ,tout mou ,ils tombent .............Je les deteste :( je n'ai plus rien ,l'horreur !!! Maintenant ça fait plus d'un mois que j'ai arreté ,y a t'il un espoir que ma poitrine regrossisse un peu. Est-ce-qu'il y a un rapport avec le fait que je n'ai pas eu encore mon retour de couche??? Est-ce-que ma poitrine est comme ça parce que mon petit bout tirait tres fort ,il était accro du sein et ma poitrine a subit pas mal de fois des jets d'eau tres chaude a cause d'engorgement????? Merci d'avance pour celles qui pourront m'en dire plus :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:55
Bonjour Je suis dans le même cas que toi. J'ai allaité 7 mois, et depuis (ça fait 2 mois que j'ai arrêté) me voilà avec des seins que je n'ose plus regarder tellement ils ne me plaisent pas ^^. J'ai eu mon RDC 1 mois après l'arret de l'allaitement, et ça n'a rien changé du tout. J'en ai parlé à ma gynéco, et elle me disait que c'était normal, qu'après avoir allaité autant de temps il faut au moins 6 mois à la poitrine pour revenir + ou - ferme. Ca me redonne un peu d'espoir parce que là mon ventre me plait mieux que mes seins lol. J'ai le bide relativement plat et ferme, mais j'ai les seins tout mous. Croisons les doigts.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:04
Moi je n'ai pu allaiter que 2 mois car mon bout chou ne grossissait pas et j'ai retrouvé ma poitrine d'avant avec une taille de plus .ça c'est cool !!!!
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:24
Merci pour vos réponses les filles ! Bon je vais tenter les crèmes spéciales bustes ,ça va peut-etre les raffermir un peu .......mais j'suis pas convaincue du résultat . J'vous dirais :wink:
CarolineC33 3 messages
CarolineC33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:12
Pareil j'ai allaité mes 2 enfants pandant 5 et 8 mois, mes seins étaient tous flasques mais sont redevenus "noramaux " après . J'ai utilisé aussi une crème "retenseur " de buste de très grande marque . Ca a marché. :lol:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:47
[quote:b4b76b837b="CarolineC33"]Pareil j'ai allaité mes 2 enfants pandant 5 et 8 mois, mes seins étaient tous flasques mais sont redevenus "noramaux " après . J'ai utilisé aussi une crème "retenseur " de buste de très grande marque . Ca a marché. :lol:[/quote:b4b76b837b] coucou quelle est la marque de ta creme ??? c interressant si ça marche ! :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:07
[quote:435e35fcd0="ginye79"]coucou! j'ai fait les soldes et du coup acheté un peu de lingerie histoire de repartir sur de nouvelles bases, j'ai repris la meme taille qu'avant la grossesse, ça va, sauf que bien sur, aucun changement depuis dimanche c'est toujours flasque... :? et en discutant avec la vendeuse de lingerie, une femme de la cinquantaine, plien de tact bien sur :evil: , elle me sort "ah non, mais ne revez pas, ça reviendra jamais comme avant, moi j'ai du la faire refaire" :( ah booon? bouuuuuuuuu pff, n'importe quoi, moua j'y crois! :mrgreen:[/quote:435e35fcd0] sympa la vendeuse :evil: ça me fait penser au meilleur pote de mon chéri qui lui a dit un semaine avant que j'accouche "t'as pas peur qu'elle reste grosse ? Parce que ça abîme quand même une grossesse..." :evil: :evil: :evil:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:06
ça vaut dans les 2800 euros J'me suis renseignée car je ne peux plus les voir aussi et je veux plus que mon mari les touche !!!!!!!!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:48
pareil que vous,alors soit disant l'allaitement ne change pas la poitrine c'est faux :cry: ,j'en aie marre j'veux meme pas que mon copain les voies tellement ils sont moche :cry: ,j'aimerais me les faire refaire,mais pareil c'est cher,un jour probablement :?
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:39
[quote:bde24083e3="loan04"]ça vaut dans les 2800 euros J'me suis renseignée car je ne peux plus les voir aussi et je veux plus que mon mari les touche !!!!!!!!!!!!![/quote:bde24083e3] Oui c'est les prix. J'ai déjà regardé si jamais aprés l'allaitement mes seins ne redeviennent pas comme avant. J'avais une belle poitrine mais depuis que je suis enceinte ils sont beaucoup plus lourds et sont donc plus bas, moins jolis... Il y a de trés beaux résultats et je pense qu'il ne faut pas hésiter. C'est sur que çà fait de l'argent mais vivre complexée au point de ne plus montrer ses seins a son chéri...C'est terrible quand même... Sur doctissimo tu peux trouver plein d'infos, d'images...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:29
:cry: salut l es filles! bin moi pareil! je faisais un petit 85 b deja peu a la base, j'ai eu, pas pendant ma grossesse, mais avec les montees de lait, de jolis seins .je n'ai jamais pris une taille au dessus, mais quand je mettais mon soutien gorge, ça faisait comme un push-up:bien remontés. j'ai allaité pendant 4 mois, je n'ai eu aucun probleme.vers la fin, quand je passais au mixte, ça arrivait que j'avais un sein plus gros que l'autre, alors je faisais tirer le petit de façon a ce que ce soit equitable, et quand je l'ai passé qu'au bib, j'appuyais pour faire sortir quand y'avait un trop plein. j'ai pas voulu prendre le medoc qu'on donne, entre autre pour pas avoir les seins completement vide.mais au final, la nature etant faite ainsi, je sais pas ou le lait est parti(ni comment il est venu, lol), mais je n'ai plus de seins. c'est abominable!j'ai l'impression d'etre un garçon...qu'est ce que j'en ai pleuré en me voyant ds la salle de bain! :cry: je vais me marier au mois d'avril, j'ai une tres jolie guepiere, mais je trouve ça trop laid, on dirait que j'ai pas de seins.y'a la forme avec balconnet, et au dessus, c'est mm pas un peu gonflé, tout plat.ils les remplissent tout juste. je pense aussi a l'operation.mon chéri n'aime pas les seins refaits.mais moi, jsuis trop mal.il me touchait les seins quand on faisait l'amour que quand ils avaient un peu grossit, alors, ça aussi ça me fait penser que je suis degoutee d'avoir ces petits seins. mais hors le prix excessif, voudra til les toucher apres?il pensera que c'est du faux.et si c'est le cas, est ce que je sentirai quelque chose? est ce qu'au final ça me plaira(moi aussi, je saurai que ce n'ai pas entierement les miens).je sais plus ou j'en suis, si on peut se soutenir.y'en a til qui vont tenter l'experience, ou qui l'ont deja fait?
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:26
AAAAAAAAAAAh, quel plaisir de les voir mes rololos le jour de la montée de lait... quelle cata apres dix mois et un jour d'allaitement mdrrrrr, ils ont fondus, je suis perçuadée qu'ils sont plus petits qu'avant... mais mon homme soutient le contraire... ils me mannnnnnnnnnnnnnquent :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:57
salut a toute et ben je voit que je suis pas la seul et bien moi j'ai un garçon de 3an et demi et je l'ai allaiter 9mois et mais seins ne son pa revenu du tout a la norme et mon second qui a 4mois je lai allaiter que 1mois et demi et voila je suis grave complexé aussi je suis comme vous je ne veu pa que mon homme les touche je veu pa que sa le degoute deja qe a regarder c'est pa beau alors a toucher c'est pire.par contre moi jai une info c'est que j'en ai parler a mon medecin generaliste que je voulai les faire refaire et il ma dit que dan certain cas sa pouvez etre remboursé si vraiment l'allaitement avez posé beaucoup beaucoup de déga et cela ce voit quan on vous fai la momagraphie car on vous la prescrit avan et c'est la que le chirurgien vous dit si c'est pri en charge ou pas.donc mon medecin ma dit de prendre rdv avec un chirurgien et entre tem in va me prescrire la mamo et donc k'ai rdv le 22 avril jespere que sa sera bon mais vu letat de ma poitrine ya pa besoin de voir la mamo pour voir qui son foutu.bref renseigné vous mais je vous promet que ce n'est pa des connerie puisque j'en connait qui ce son faite opéré.biz a toute si vous avez unz question ya pa de souci on n'est dan la meme galere :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:58
salut a toute et ben je voit que je suis pas la seul et bien moi j'ai un garçon de 3an et demi et je l'ai allaiter 9mois et mais seins ne son pa revenu du tout a la norme et mon second qui a 4mois je lai allaiter que 1mois et demi et voila je suis grave complexé aussi je suis comme vous je ne veu pa que mon homme les touche je veu pa que sa le degoute deja qe a regarder c'est pa beau alors a toucher c'est pire.par contre moi jai une info c'est que j'en ai parler a mon medecin generaliste que je voulai les faire refaire et il ma dit que dan certain cas sa pouvez etre remboursé si vraiment l'allaitement avez posé beaucoup beaucoup de déga et cela ce voit quan on vous fai la momagraphie car on vous la prescrit avan et c'est la que le chirurgien vous dit si c'est pri en charge ou pas.donc mon medecin ma dit de prendre rdv avec un chirurgien et entre tem in va me prescrire la mamo et donc k'ai rdv le 22 avril jespere que sa sera bon mais vu letat de ma poitrine ya pa besoin de voir la mamo pour voir qui son foutu.bref renseigné vous mais je vous promet que ce n'est pa des connerie puisque j'en connait qui ce son faite opéré.biz a toute si vous avez unz question ya pa de souci on n'est dan la meme galere :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:58
Salut les filles, ah ben c'est pas sympa ce que je vais dire mais je suis contente de ne pas être la seule!!! les miens aussi, ils étaient pas trop mal (90B) avant l'allaitement mais alors aujourd'hui ils sont plus gros certes (95C) mais horriblement laids, mous flasques et tombants! J'ai esssayé un buste-up (de cosmence) y'a un léger mieux - vraiment léger hein! et je veux perdre du poids (- 10kg ca serait bien)alors la je me dis que j'aurais plus rien. en plus ca m'a cassé la libido, avant j'aimais quand mon mari me caressait les seins, mais alors aujourd'hui ca me rebute et j'ai plus du tout les mêmes sensations...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.