Apres une cesa

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:12
Bonjour les filles, Voilà j'ai eu mon petit bou il y a 14Jours, je suis vraiment verte quand je vois le ventre qui reste. Je n'ais plus du tout le ventre plat d'avant, loin de là même. J'allaite mon fils et je voudrais savoir quand je pourrais faire du sport et attaquer un régime, même si ça choque ej souhaite faire un régime de fou !!! Soupe tout les soirs, légumes et pas de grignotage ni sucreries. Super d'accouher à 15 jours des fêtes :twisted: Merci de vos réponses les filles et courage a toutes celles qui font un régime
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:57
Bonjour, Je crois que tu es un peu trop présée. Ma grand-mère qui a eu 13 enfants disait : "9 mois pour faire un enfant et 9 mois pour retrouver son corps" Ce n'est pas qu'un problème de régime mais aussi d'élasticité de la peau. Ne soit pas si impatiente !!!! Lucile
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:02
Je crois aussi que tu es un peu pressée :wink: . Surtout que tu allaites, alors si tu fais un régime c'est la qualité et la quantité de ton lait qui va s'en ressentir! J'ai eu une césa le 17/09, j'ai allaité ma fille jusqu'à ses 2mois1/2. C'est vrai que 2 semaines après l'accouchement, j'en pouvais plus de voir mon bidon (je faisais un 36 avant la grossesse et je mettais du 34 en t-shirts et pulls...) et quand je faisais des essayages de mes anciens pulls, je trouvais ça affreux!!! Au bout de 2 semaines, je suis allée m'acheter un pantalon noir en T40 pour être à l'aise au niveau de la cicatrice et me sentir un peu plus jolie... + quelques jolis hauts pour l'allaitement. 1mois1/2 après l'accouchement je remettais une bonne partie de mes vêtements d'avant (même mes pantalons taille36). Et pourtant j'avais pris plus de 17kg pendant la grossesse :oops: :roll: J'ai repris le sport fin novembre après feu vert de ma gyneco: je fais ma rééduc abdominale et du cardio. La rééduc abdominale c'est super après une césarienne, c'est à ce moment que tu verras vraiment ton ventre se retonifier :wink: Courage et prends un peu patience
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:44
coucou j'ai allaité et j'ai tout perdu en 3 semaines et j'ai remis mes vetements au bout de 2 sem , fais attention car qd tu allaites tu perds assez vite et ton alimentation doit etre equilibrée et surtout tu dois boire 3l par jour (moi c'etait le plus dur!) pour ton ventre aussi attend un peu car ton uterus n'est pas encore revenu a la normal ! attend un bon mois pour voir ! patience patience ! emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.