Kilos en trop...

Discussions

Auteur
Message
natou57 11 messages
natou57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:38
Coucou les filles, voilà, j'ai accouché le 11 aout 2007 d'une adorable petite fille, le problème c'est que pendant ma grossesse g pris 23kg (et j'en faisait déjà 75 pour 1m65!!!!!!!). A l'accouchement g perdu 9kg, ensuite plus rien... alors g décidé de prendre rendez-vous chez une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi comme égime... en un mois g perdu 3kg!!! ce qui m'a vraiement remotivée!! mais depuis je n'ai plus rien perdu (cela fait un mois) je n'arrive plus à perdre et mon corps me dégoute de plus en plus!!! en plus j'allaite exclusivement depuis plus de 4mois et on m'avais dit que je perdrai plus facilement mes kilos... ce n'est pas le cas!!! par contre d'autre mon dit qu'elles ont perdu le reste de leur kilos après avoir arrêter l'allaitement ?! Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi ???? Merci beaucoup
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:58
ce que je peux te dire c'est que ds la moyenne cela prends de 9 a 18 mois pour le corps n'est plus de trace de la grossesse..donc au bout de 2ans tu ne peux plus mettre cela sur le compte de la grossesse...
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:27
[quote:cb2e8b26b0="natou57"]Coucou les filles, voilà, j'ai accouché le 11 aout 2007 d'une adorable petite fille, le problème c'est que pendant ma grossesse g pris 23kg (et j'en faisait déjà 75 pour 1m65!!!!!!!). A l'accouchement g perdu 9kg, ensuite plus rien... alors g décidé de prendre rendez-vous chez une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi comme égime... en un mois g perdu 3kg!!! ce qui m'a vraiement remotivée!! mais depuis je n'ai plus rien perdu (cela fait un mois) je n'arrive plus à perdre et mon corps me dégoute de plus en plus!!! en plus j'allaite exclusivement depuis plus de 4mois et on m'avais dit que je perdrai plus facilement mes kilos... ce n'est pas le cas!!! par contre d'autre mon dit qu'elles ont perdu le reste de leur kilos après avoir arrêter l'allaitement ?! Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi ???? Merci beaucoup[/quote:cb2e8b26b0] Alors ne t'inquiète pas, tant qu'il te reste des hormones de grossesse, c'est normal, j'ai accouché le 13 juillet, j'avais pris 18kg et j'en ai perdu seulement 4 à l'accouchement, au bout de 3 mois, pendant 1 mois, j'ai tout éssayé, régime, sport à fons, rien à faire, pas moyen de perdre...j'ai donc tout arrêté et là depuis un mois bizarrement, j'ai vachement perdu, il me reste 4/5kg au niveau de la ceinture abdominale mais je rentre dans quasi tous mes pantalons d'avant, mon bassin s'est remis en place, je sais que ce n'est pas facile de se voir comme ça mais soit patiente, ça viendra d'un coup quand tu ne t'y attendras pas... biz et courage
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 20:33
:D d'après ce qu'on me dit autour de moi, on perd beaucoup de poids et on retrouve sa ligne au bout de 3 mois, pour ma part j'allaite exclusivement ma Nina et j'ai perdu 15 kilos déjà il m'en reste 7 à perdre mais ils sont supers bien placés, je me dis que cet été j'y serais presque! Enfin dans tous les cas je pense que le mieux pour perdre c'est essayer d'avoir une activité sportive, même si ce n'est pas facile d'avoir du temps pour s'occuper de soi! Ma gynéco m'a déconseillé un quelconque régime pendant l'allaitement, apparemment une femme qui allaite consomme 500 Kcalories par jour, alors il ne faut pas se restreindre mais juste essayer de manger plus équilibré à la limite! Bises et courage!
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 23:19
[quote:90cc79021c="natou57"]Coucou les filles, voilà, j'ai accouché le 11 aout 2007 d'une adorable petite fille, le problème c'est que pendant ma grossesse g pris 23kg (et j'en faisait déjà 75 pour 1m65!!!!!!!). A l'accouchement g perdu 9kg, ensuite plus rien... alors g décidé de prendre rendez-vous chez une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi comme égime... en un mois g perdu 3kg!!! ce qui m'a vraiement remotivée!! mais depuis je n'ai plus rien perdu (cela fait un mois) je n'arrive plus à perdre et mon corps me dégoute de plus en plus!!! en plus j'allaite exclusivement depuis plus de 4mois et on m'avais dit que je perdrai plus facilement mes kilos... ce n'est pas le cas!!! par contre d'autre mon dit qu'elles ont perdu le reste de leur kilos après avoir arrêter l'allaitement ?! Pourriez-vous me dire si vous avez été dans le même cas que moi ???? Salut! moi aussi g pris rdv chez une diet pr le 3 janv !!! G accouché le 19/10 j'avais pris 18 kg et g perdu 11 ms je ne supporte pas trop de me voir comme ça. Je ne suis pas mince à la base : 1m60 pr 63 kg ms là j'en ai 10 de trop !!!! Je n'allaite pas par contre. J'aimerais qu'on se motive mutuellement si tu le veux car toi tu es déjà lancée ds la perte de poids ?!!! Bon courage et joyeux noel ! Biz :wink: Merci beaucoup[/quote:90cc79021c]
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:19
pour ma part j'ai accouché le 27 janvier 2007 j'ai pris en tout 17kg (j'en ai perdu 9 à la naissance) et depuis plus rien !!! :(:( par contre je me suis un peu affiné mais je n'ai pas retrouvé ma ligne de avant je suis quelqu'un qui prend du poids assez facilement hélas mais bon je m'accepte comme je suis et puis ces kilos m'ont donné un très beau bébé !! donc je positive c'est la meilleure solution les filles ne vous braquez pas sur des stéréotypes qu'on nous montre allez bonne année à toutes ++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.