Juste pour se rassurer

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 13:38
les kilos de la grossesse nous tracassent toutes, ma SF m'avait dit : il faut 9 mois pour faire un bb, il faut 9 mois pour s'en remettre. Alors courage et patience...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 18:46
Bonjour, Ma grand-mère qui a eu 13 enfants disait la même chose ! Lucile
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:17
Je confirme, mon fils a 11 mois et j'ai "presque" retrouvé mon corps il y a 1 mois... Je dis presque car il me reste 4 kg donc je remets certains anciens vêtements mais quelques pantalons ne ferment plus : vive le bidou diforme :?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:31
Oui je pense que c'est assez vrai... J'ai perdu les 24 kg que j'avais pris en 8 mois a peu pres. :wink: J'ai retrouve ma taille de guepe de 48kg :D
palachan 11 messages
palachan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:26
Coucou Patkah! c'est de la retention d'eau que tu fais? j'en ai fait apres la naissance de mon petit bout. ca avait mis 10 jours pour partir et c'etait du a une mauvaise reaction a des medicaments. il m'a ete recommande de boire plus d'eau pour eliminer et de maintenir mes jambes en hauteur quand tu es allongee. Felicitations pour ta puce ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus