Complement libre choix d'activite.

Discussions

Auteur
Message
vane242 8 messages
vane242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:58

Bonjour.

J'espere que des personnes ont été dans mon cas et pourront m'apporter des réponses car je suis perdue.

Je m'explique:

Mon congé maternité devait commencé le 18/07/10, et le congé patho le 4/07/10.En raison d'un travail difficile mon gynéco m'a arrété le 07/06/10. Est ce compté en congé mat ou en arret maladie?

Puis la fin du congé mat était le 7/11/10 + congé patho:4/12/10.Suite a des soucis,mon doc m'a prolongéjusqu'au 24/12/10, est ce également compté en congé mat ou en arret maladie?

Suite a ca,j'ai posé des congés payés jusqu'au 31/12/10. J'ai repris le travail le 3/01/11.

J'ai fait une demande de complément de libre choix d'activité et de reprendre mon travail a 80% durant 6 mois, ce qui a été accordé par mon employeur.

Et la, la CAF m'envoi un papier en me demandant mes dates de début et fin de congé mat et si j'avais eu des congés payés.

Alors dois-je inclure les arrets maladie d'avant et d'aprés le début et fin de congé mat?

Si je ne dois pas les inclures cela signifie que je n'ai pas a mettre que jai eu des congés payés avant la reprise du travail?

Et a partir de quel mois le clca sera -t- il pris en compte?

Je ne sais pas si c'est trés clair,si vous avez des questions n'hesitez pas. Je suis perdue ds tout ca et la CAF n'est pas trés clair ds leurs explications.

Merci de m'aider.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:20

normalement tu as recu un papier de la caf precisant ton debut de congé mat , donc le 18/07/10 tu as été arreter le 07/06/10 donc du 07/06/10au 03/06/10 c'est un arret maladie ! 

et a partir du 4 un congé patho avec ton salaire entier ! 

 

pour simplifier tu fournis le papier avec ta date de congé mat et un recapitulatifs des arret maladie de la secu pour l'année en cours ! tu peux faire la demande sur internet ! c'est ce que j'ai fais :) et ca a tres bien fonctionné 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.