Demarches a realiser

Discussions

Auteur
Message
gollum5901 5 messages
gollum5901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 21:17

Bonjour à toutes les mamans,

 

Je poste aujourd'hui dans cette catégorie pour obtenir vos avis et vos idées concernant les démarches à effectuer.

Depuis plusieurs années, je fais partie d'un club de country et ce soir, en me rendant au cours comme tous les mercredis, je me suis retrouvée expulsée du cours avec mon bébé. Je vous explique : la professeur a fait plusieurs allusions envers mon bébé (dans le style "Tais-toi" alors qu'il ne disait pas un mot, et "La ferme Sophie" par rapport à la fameuse Girafe qui aide à faire passer les douleurs dentaires). Je peux vous assurer que mon bébé ne fait pas un bruit : la preuve, je le mets dans le porte-bébé, je danse avec et il s'endort pendant toute la durée du cours. Elle m'a simplement exclue car je lui ai demandé des explications sur son comportement avec mon fils. De plus, dans le règlement intérieur, rien n'indique que les enfants sont interdits...

Je trouve cet acte discriminatoire, je pense qu'elle n'a pas le droit de m'exclure du cours sans raison valable, et je voulais savoir ce que vous en pensiez... et également les démarches que je pourrais prendre à son encontre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:32

Wouah ! Mais quelle co*** ta prof ! de quel droit ose-t-elle parler comme ça à ton bout'chou et en plus te mettre dehors ! Tu exerces en club ? As-tu essayer d'en parler à un responsable ?

Courage !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.