S'il vous plait aidez-moi !

Discussions

Auteur
Message
Titemaiion 13 messages
Titemaiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:51 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a toutes ,

je fait appel a vous toutes aujourd'hui car je suis en separation avec le papa de mes deux enfants sacahnt que le dernier n'a que 3 mois,je n'ai pas de revenus pour le moment ne sachant pas comment m'y prendre je sait que jai droit au RSA et les allocations ce qui doit faire au alentour de 700 euros maxi et 330 euro d'APL,je n'ai pas de permis de conduire et je voudrais trouver un appartement au plus vite meme un T2 mirais tres bien le temp de trouver un travail et davoir le permis,le soucis c'est que j'ai bien peur que je ne trouve rien avec les revenus que j'ai,est ce que quelqu'un peut m'aider avec son experience et me communiquer les demarches a suivres .

Merci a toutes d'avances car ce n'est pas facil et je n'ai que vous !

MAG01480 33 messages
MAG01480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

BONJOUR JE COMPREND TON INQUIETUDE JE NE SUIS PAS DU TOUT DANS TON CAS MAIS JE COMPREND JE TE CONSEILLE D ALLEZ SUR BONCOIN.FR POUR UN APPARTEMENT COMME CA TU PEU AVOIR ACCES A DES PARTICULIER QUI ACCEPTERONS PLUS FACILEMENT TON CAS CAR UNE AGENCE C PRESQUE FOUTU APRES SI TU AS DU MAL DONNE MOI LES CRITERE D APPART ET LE LIEU QUE TU VEUX ET JE PEUT TOUJOURS ESSAYER DE TE TROUVER DES NUMEROS. VOILA MAIS N HESITE PAS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM MAIS SI JE PEU AIDER JE LE FERAI VOLONTIER. NOUS AVONS PEU DE REVENU AUSSI ET JE SAIS QUE LA VIE EST DUR SURTOUT LORSQU ON SE RETROUVE SEUL AVEC DES ENFANTS. BONNE SOIREE A BIENTO

JE M APEL MAGALIE ET J AI 2 ENFANTS
laila 1 messages
laila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:37 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches.

Il existe des foyers qui accueillent les mères célibataires, en attendant de stabiliser leur situation. Tu peux contacter la PMI de ta ville ils t'orienteront.

 

Je vais me renseigner plus précisément et je te recontacte.

NB: Je suis également séparée du père de mon enfant. Elle n'avait que quelques semaines. C'est encore dur aujourd'hui mais on gagne en liberté et sérénité pour nos enfants si cela ne se passe pas bien dans le couple.

 

Accroche toi.   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus