Fin du conge parental, poste similaire et horaires similaires ou non??

Discussions

Auteur
Message
sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:10

Maman de 2enfants en bas âge je suis actuellement en congé parental, j'ai encore droit à 1année, je travaille dans une cantine scolaire et j'ai toujours eu des horaires scolaires 8h/16h. Mais après discution avec mon supérieur si je décide de ne pas renouveler la dernière année il me propose la coupure, travailler le matin puis le soir pour les pensionnaires. Sachant que je suis à 30km de mon travail et que c'est moi qui ai les +jeunes enfants je me pose la question : A t'il le droit de me changer totalement mes horaires???? j'espère que quelqu'un pourra me renseigner ou me donner le nom d'1site ou je puisse poser des questions gratuites sur ce thème.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.