Qui a accouche a Lannion?

Discussions

Auteur
Message
ladymely 6 messages
ladymely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:02

bonsoir!je suis enceinte de 5 mois 1/2, j'habite a paimpol et je voudrais accoucher a Lannion car paimpol ne font pas les accouchement et sinon c'est trop loin je trouve.  j'aurais voulu avoir quelque retour positif ou negatif mais au moins quelque renseignement.

merci a vous

melissa

thomas, jaylee,ezio et moi melissa
steyouna 2 messages
steyouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:22

Bonjour,

J'habite à lannion et j'ai accouchée à lannion et à saint brieuc, ca c'est tres bien passé à lannion et mal à saint brieuc car c'est un peu l'usine la bas ( enfin ya plus d'accouchement en meme temps ).

Je connais 2 jeunes femmes qui viennent d'accoucher à lannion en mars et ca c'est tres bien passé aussi.

Je suis maman d'un garcon de 5 ans et d'une petite fille de 2 ans dans quelques jours.

Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrait avec plaisir, pas de soucis..

Je connais tres bien paimpol car j'ai habité sur plouézec ya quelques années..

bonne journée.

ladymely 6 messages
ladymely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:00

bonsoir, merci pour ta reponse. ben en fait je sais pas ou je vais accouché car j'ai un probleme avec mon col,je suis en MAP  donc selon mon terme se sera ou st brieuc ou lannion mais j'avou que si je peut tenir un max pour accoucher a lannion se serai genial.                                                                                           (ma mere habite plouezec)                       

thomas, jaylee,ezio et moi melissa
steyouna 2 messages
steyouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:49

 bonjour,

J'espere que ta grossesse se poursuit bien depuis ton dernier message..

c'est pas facile, bon courage a toi..

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.