Comment annoncer ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 12:09 - Modifié le : 17-12-2010 à 12:10

bonjour,

auriez vous quelques idée pour que je puisse annoncée ma grossesse j'ai l'intention de le faire a noël mais je n'ai aucune idées d'annonce ça va pas être facile ...

laloute491 1 messages
laloute491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 15:22

Bonjour Anadel, 

Je peux te donner la petite idée que j'avais eu lors de mon annonce à mes parents et grands-parents.

Bon moi je leur avais annoncé le jour de la fete des meres... J'avais trop peur de mon annonce mais ca tombait bien, du fait de faire un petit Kdo à ma mere, puis mon pere et mes grands-parents.

 

J'avais donc préparé des petites pochettes surprises comme quand on était petite, dans le fond de la pochette il y avait une échographie, ensuite au dessus une petite paire de chaussette... et tout en haut de la pochette il y avait un BON KDO que j'avais préparé moi-meme... 

pour ma mere: Bon kdo pour me donner quelques conseils précieux

pour mon pere: bon kdo pour bricoler pendant quelques mois

ma grand mere: j'avais mis une pelote de laine et des petites aiguilles, et un BON KDO pour du tricot

Mon grand pere c'était un BON KDO pour chanter des comptines

ils devaient tous ouvrir leurs pochettes en meme temps, le moment a été tres fort, ils stressaient tous mais n'ont pas deviné de suite avec les bons Kdos.

Bref merveilleux souvenirs remplies d'émotions, je pense que ton occasion de l'annoncer pour noel est une tres bonne idée...

Le stress que tu auras il est magique...

@ bientot

laloute

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 14:26

coucou laloute, elle est pas mal ton idée moi je pensais mettre un maillot fille ou garçon et faire style d'avoir chaud et voilà annonce plus ou moins faite en espérant qu'ils tilt ... lol merci pour ton idée j'y réfléchirais également mais c'est franchement pas mal j'aurais bien voulu voir la tete de tes parent et grd parent quand ils ont découvert que tu était enceinte ... :) ça devait être merveilleux pour eux comme pour toi j'imagine 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.