Maman du 08

Discussions

Auteur
Message
tendresse08 4 messages
tendresse08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 11:23 - Modifié le : 18-01-2011 à 20:47

bonjour a toutes je m appelle anne j ai 26 ans je suis maman d une petite fille de 15 mois et je suis des ardennes j espere faire de belle rencontre ici et pouvoir echanger de belle chose  bisous

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:59

Bonjour tendresse08 moi c corinne et j'ai 25 ans j'ai une petite fille de 4mois (5 dans quelque jours) et je suis re enceinte, hihi, sa fait pas longtemps que j'habite dans les ardennes donc pareil jveux faire des belles rencontres avec d'autres maman et parler de nos experience ce donné des conseil et tout !!! Voilou, gros bisous !!!!!!!

tendresse08 4 messages
tendresse08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:40 - Modifié le : 18-01-2011 à 20:47

bonjoour a toi corine je suis enchantée de faire ta connaissance tu de ou dans les ardennes exactement comment s appelle ta petite princesse bisous

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 11:05

:D[defaut] coucou !!!

Je  suis aussi enchanté, je suis de Francheval à côter de Douzy pas loin de Sedan et toi tu es d'ou?.

Ma fille s'appel LUNA et ta fille comment elle s'appelle???

 

Bisous et bonne journée !!!

valoudebest 8 messages
valoudebest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:57

Salut!

Je suis Valérie, 26 ans, maman d'une petite Elise de 2 mois. Je suis dans la région de Givet.

A bientôt les filles, bonne journée!

Val, c'est moi!
Allie0822 4 messages
Allie0822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:59

Bonjour!!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Camille, 2 mois et 18 jours!!

Je suis originaire de Givet, mais je vis à RETHEl, contrainte et forcée :'(

J'espère pouvoir échangé certains conseils avec vous!!

A bientôt!!!

valoudebest 8 messages
valoudebest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:04

salut aurélie! ta petite est née le 1er novembre alors? la mienne aussi!

a bientôt

Val, c'est moi!
tendresse08 4 messages
tendresse08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:48

bonjour les file je suis contente de voir que je suis pas tte seule comment vous aller

Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 23:29

Bonjour tout le monde

 

je suis aussi des ardennes, j'habite charleville depuis mai 2010 j'habitait a haybes avant ^^ j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite léa qui vient d'avoir 12 mois le 6 janvier ^^ 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.