Maman du sud vendee ???

Discussions

Auteur
Message
nath1411 1 messages
nath1411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:05

Salut,

Je suis maman de 2 petits loulous (3 ans et 2mois1/2). J'habite dans le sud vendée à la limite des 2 sèvres. Je souhaiterai faire connaissance avec d'autres mamams. Mon mari travaille du lundi au samedi et le dimanche s'occupe des ses hobbis. Donc je suis souvent seule avec mes loulous et les journées sont parfois longues !! Je ne connais pas beaucoup de monde dans les coins et ma familles habite à environ 130 km de là. Alors si vous êtes seule vous aussi, contactez-moi. Je vous répondrai avec plaisir ...

Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.