Maman du CHER

Discussions

Auteur
Message
chypye18 6 messages
chypye18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 07:51

Bonjour à toutes,

Si vous êtes maman dans le Cher, alors venez faire un petit tour par ici pour discuter, rigoler, échanger des astuces où bien tout autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bbnoun 1 messages
bbnoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 23:20 - Modifié le : 24-11-2010 à 23:25

bjour

je suis de la nievre et en famille dans le cher (travail) et je voudrais faire connaissance avec d'autres maman et leurs ptits bouts.

chypye18 6 messages
chypye18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 23:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
bbnoun a dit :
“ bjour je suis de la nievre et en famille dans le cher (travail) et je voudrais faire connaissance avec d'autres maman et leurs ptits bouts. ”

 

Bonsoir,

Donc moi je suis à côté de Bourges. j'ai 2 louloux Thibault 6 ans depuis le 25 octobre et Bastian 15 mois. Et en congé parental.

Bbnoun, pas de souci mais je ne suis plus sur ce forum car il n'est pas très actif comme tu peux le constaté je suis incriste depuis le 6 octobre et tu est la seule.

Je suis surtout maintenant sur MAGICMAMAN (il y a un post avec que des mamans du CHER)

Je te joins le lien de MAGICMAMAN sur se site mon speudo c'est jesathi

http://forum.magicmaman.com/presdechezvous/RegionCentre/nouvelle-18-bourges-sujet-3663135-1.htm

Sinon je suis aussi sur DOCTISSIMO c'est un forum général ur toute la France mais c'est sympa après c'est çà toi de voir.

Je te joins le liens aussi  sur se site mon speudo c'est jesathi18

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/annonces/papotage-utiliser-moderation-sujet_62873_2.htm

 

@ plus tard sur l'un des deux forum voir les 2

Bonne soirée

 

 

 

 

Guest664736
13 messages
Guest664736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 20:38

Bonjour a tous,

j'ai 19 ans, j'habite a vendome, j'ai un peti bout de 9 mois, sa fai 1ans que je suis dan la région.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.