RENCONTRE ENTRE MAMANS

Discussions

Auteur
Message
Guest487931
1 messages
Guest487931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:05

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et d'un petit garçon de 8 mois.

Je suis actuellement en congés parental.

L'idée de pouvoir se rencontrer entre mamans les matins pour respecter les siestes des petits les après midi à fait son chemin depuis quelques mois : confinée dans ma bulle, il était de sortir...rassurez-vous, je parle du temps de ma fille..aujourd'hui je partage avec elle des moments de jeux...le petit dernier nous regarde intrigué...(sourires)

En tant que maman, je serais ravie de pouvoir partager ces moments de sorties, ballades et autres avec mamans et enfants..

Ecrivez-moi si vous êtes intéressée pour ne plus rester isolée à la maison lorsque le papa est au travail et que les amis le sont aussi (sourires) pour une sortie quelques heures le matin, partager un goûter, un jeu...et se faire des amies !!!!

feelilibulle@hotmail.fr

Au plaisir

Feelilibulle

Guest487931
1 messages
Guest487931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:05

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et d'un petit garçon de 8 mois.

Je suis actuellement en congés parental.

L'idée de pouvoir se rencontrer entre mamans les matins pour respecter les siestes des petits les après midi à fait son chemin depuis quelques mois : confinée dans ma bulle, il était de sortir...rassurez-vous, je parle du temps de ma fille..aujourd'hui je partage avec elle des moments de jeux...le petit dernier nous regarde intrigué...(sourires)

En tant que maman, je serais ravie de pouvoir partager ces moments de sorties, ballades et autres avec mamans et enfants..

Ecrivez-moi si vous êtes intéressée pour ne plus rester isolée à la maison lorsque le papa est au travail et que les amis le sont aussi (sourires) pour une sortie quelques heures le matin, partager un goûter, un jeu...et se faire des amies !!!!

feelilibulle@hotmail.fr

Au plaisir

Feelilibulle

SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 04:02

Bonjour,

JE suis maman d'un petit bébé de bientôt 6 mois (le 01/08/10), il s'appel Kenzo. En ce moment je ne travaille pas, mais en septembre je me remet à la recherche d'emploi. J'ai travaillé de juin à octobre 2009 (un cdd de 4 mois) j'étais tombée enceinte durant mon contrat et j'ai préféré profiter de ma grossesse et de mon bébé (éviter le stress des recherches des réponses négatives etc)...

Je profite de l'été avec mon enfant et ça jusqu'en septembre car je souhaite retrouver une vie sociale et un peu fatigué de rester à la maison à faire les memes choses, Kenzo est encore un bebe mais assez grand pour que je puisse le laisser la journée chez sa grand mère.

J'habite sur Blagnac, Kenzo est un bébé qui adore découvrir ce qui l'entourent, très éveillé que s'il pouvait ne pas faire de sieste il n'en ferait pas du tout. Il n'est pas du tout difficile sauf pour faire les siestes c'est le parcours du combattant.

Mon ami travaille de nuit, le matin et les débuts d'aprem on se retrouvent souvent seul mon bébé et moi, certain aprem mon homme restent avec nous et d'autres il part faire du sport.

 

A bientot

Consulter les catalogues sur
veron31 1 messages
veron31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:31

Bonjour,


Je suis actuellement en congé parental, j'ai une petite fille de 12 mois et un petit garçon de 4ans. Je souhaiterai trouver une maman avec qui je puisse échanger 1/2 journée de garde dans la semaine pour me donner un peu de temps et de plus que ma fille très ouverte sur l'extérieur puisse avoir des contacts avec des enfants de son âge. Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherches mais je pose la question?

mamaa 1 messages
mamaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:59

coucou!

mais tu es de quel côté de toulouse?

au plaisir!

 

 
Guest576282
1 messages
Guest576282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:35

slt ca serait sympa!!! tu es vers où à toulouse moi j'ai une petite fille de 5ans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.