Maman ou futur maman du 59 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 20:59

en effet la nature n'est pas bien faite et pas juste. il y a des personnes qui n'en veulent pas d'enfant et ont justement des enfants qu'ils abandonnent ou qu'il maltraite. et nous qui le desirons plus que tout on n'y arrive pas.

le gygy m'a dit qu’après une fausse couche avec un curetage ça pouvait arriver, et comme tu l'ad is pas de bol pour moi ca m'est arrivé. 

on ne baisse pas les  bras, mais si moi debuter une nouvelle grossesse dans quelques mois me fait tres peur.

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 21:05

ben ses tout a fais normale que sa te fais peur

2 fois d'affiler comme sa qui se passe quelque chose !!!

je serai ds le meme état que toi tkt pas

j'espere en tout cas que tu vas pouvoir avoir un bo ++++ très vite et que sa ira super bien

 

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 22:16

merci; moi aussi j'espere un voir un beau ++++ trés vite. enfin je dois attendre 2 ou 3 cycles pour eviter de nouvelles complication mais je ne desespere pas

Euxluietmoi
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:55

Laetitia 29 ans et j'habite à roubaix et maman de 3 enfants et une naissance prévu le 29 janvier 2011 d'une petite puce Amina. Je suis en grossesse pathologique car col déjà ouvert 2 cm hier j'ai fait mon écographie la puce pése 2kg250 à 7 mois et ça croissance se déroule bien. Et je dois me reposé et rien faire car risque accouchement prématuré. Je trouve le temps car je suis plutot actif et bonne vivante mais ca en vaut la peine pour avoir bébé en pleine santé.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:37

cc thoruhime felicitation pour bb4 repose toi bien en tout cas il faudrais pas que bb arrive tout de suite il faut encore qu'elle attende 1 mois pour bien faire

moi je suis maman de 2 garcons kyllian 5 ans et noé 20 mois et bb3 prevu pour le 24 fevrier

soit pile 3 mois mais surement un peu avant car noé arrivé 20 jours avant kyllian 15 jours avant et la col ramollie et deja contraction alors on verra bien

moi je suis de tourcoing et g 27 ans

kiss

ludivine
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:39

bonjour,

je me presente, emeline 22 ans, maman d'un petit garçon de 6 mois deja, qui se nomme Ethan, on habite a mouvaux (a coté de tourcoing)

je suis aide maternelle en ecole ( a temps partiel cette année pour profité de mon pti loup)

voili voilou!! contente de vous rejoindre ici!! et bonjour a vous toutes!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:52

Bonjour emy et ses amours bienvenue sur le site et si tu veut discuté de ton petit bout pas

soucis. A très bientot espère. ;)[defaut]

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 20:10

cc emy bienvenue a toi moi je suis de tourcoing donc pas très loin de toi

moi j'ai travaillé ds les cantine scolaire

je suis maman de 2 garcons et j'attend le 3 eme pour fevrier

pas de soucis pour parlé si sa vous dit kiss

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 05:20

kikou les topines vous aller bien ????

JE VIEN PRENDRE DES NEWS DE VOUS ET DES BEBE

moi elle a vu le jour le 14 fevrier 2011

pese 2kg500

46 cm

une petite crevette qui s apelle maely:coeur[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:24

bonjour JUJUHELENE ,

félicitation à toi moi la petit puce née le 16 janvier maintenant 6 semaines plus tard elle mesure 57 cm et poids de 4kg800 et allaitement maternelle exclusif. Cela passe vite profité  de tout les moments. Hier nous somme aller au urgence car AMINA avait une grosse toux et elle mangé moin alors a une rhino ouf pas la bronchilite lavage de nez 6 fois par jours et surèlevé le matelas de son lit. Sinon sa soeur CHAIMA 22 mois pas cool a une doble otites aux deux oreilles ça fait super mal. enfin la plus grande ABIGAELLE  7ans 1/2 à une gasto alors vive les virus de hivers. Moi qui pensé me reposé pendant c'est vacance c'est pas gagnié. C'est ça aussi les joies des parents. A très bientot. 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:03

cc alors moi sa yé mon petit tom as vu le jour le 25 fevrier 2011

il pese 3kg760 pour 52 cm ses un beau bébé qui se porte comme un charme

ludivine
molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:33

Coucou moi la petite Loune est née par césarienne le 14 décembre 2010 51CM pour 3Kg100 ajourd'hui elle pèse 5KG500 et mesure 57cm. Sinon là à bientôt 3 mois elle fait déjà ses premiers arreuh tiens bien sa tête mais le seul petit soucis c'est qu'elle a un problème à l'oeil gauche sa pupille reste toujours en dilation  plusieurs ophtalmo de vu il nous envois sur Lille à l'hôpital universitaire car pas un ne sait dire ce qu'elle a vraiment il parle soit de maladie congénitale ou de tumeur cérébrale  nous avons RDV le 17 mars en attendant  nous nous inquiètons . Là j'ai repris le boulot de nuit et j'ai eu mon 80% ça a été dur mais j'ai réussi à l'avoir quand même . biz et félicitations à toutes pour vos petits bouts .

molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:35

c'est Louane pardon

lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:17

coucou pouvez vous jouer

et faire gagner des doudous

pour mon fils MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:18

cc les fille moi aussi je suis du 59  a cote de dunkerque je suis maman de 2 enfants

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.