Nouvelle maman de Bordeaux

Discussions

Auteur
Message
Aure84 2 messages
Aure84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:31 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

En novembre 2010, je serais une future maman.

Pour l'instant je ne connais pas encore le sexe on verra le mois prochain.

Je suis de bordeaux et j'ai 26 ans.

A très bientôt pour de futures discussions.

Aurélie

Une aventure qui a commencée il y a 3 mois...
vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 14:19 - Modifié le : 02-08-2010 à 14:43

bonjour aurélie,

toutes mes félicitations pour ton bb.

c'est vrai que c'est une formidable aventure, j'ai adoré être enceinte et après.....c que du bonheur.

je suis sur pessac, maman à la maison et je m'ennuie un peu alors papoter m'intéresse

bise

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
Aure84 2 messages
Aure84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:43

Bonjour Ninou,

Désolée de ne te répondre que maintenant mais je rentre d'un week-end prolongé sur Toulouse.

Merci beaucoup.

C'est super tu vas pouvoir m'apporter pleins de conseils. Papoter m'intéresse.

tu es en congés parental ?

Ton petit bout est trop chou!

Aurélie

Une aventure qui a commencée il y a 3 mois...
vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 20:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

slut aurélie,

alors pas trop dur d'etre enceinte par cette chaleur??

pour te répondre, je suis à la recherche d'un emploi dns la visite médicale à l'hopital, j'ai été licenciée juste quand j'ai su que j'étais enceinte, et après, j'ai pris mon temps pour me réinscrire au chomage, car je voulais profiter au max de mon bb, çà passe trop vite!!

et toi , tu travailles?

bon, ben n'hésite pas si tu as des questions...

bisous

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
kikamamandetimeo 3 messages
kikamamandetimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 11:41

bonjour

 

je m'appelle jessica maman d'un petit garçon depuis le 28 juin 2010

je suis de bordeaux aussi j'espere qu'on pourra discuter.

 

félicitation pour ta grossesse je e souhaite que du bonheur, la mienne c'est super bien passer

a bientot

vicninou 9 messages
vicninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 14:26 - Modifié le : 02-08-2010 à 14:43

bonjour Jessica,

çà fait plaisir de voir quelqu'un sur ce post !!

y a jamais personne!!

 

félicitation pour ton p'tit bonhomme, et bon courage car les débuts sont fatigants.

c'est ton 1er?

si tu veux, on peut s'envoyer des p'tits messages pour échanger des astuces, des idées ou soulager nos angoisses quand elles sont trop fortes

 

bisous bisous

ninou

ninou, 39 ans, maman de victor 16 mois
clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:20

coucou les fille je suis egalement maman du petite louloutte je suis dans le medoc et je meur d envie de rencontrer des jeunes mamans pour qu elle vienne boire le café a la maison qu'on puisse rigoler faire des barbuck et profiter de nos bou de chou felicitation pour ta grossesse aurelie c'est bientot fini tu doit etre pressé j espere avoir de vos nouvelle rapidement bisous

sophieg 7 messages
sophieg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 21:00

bonsoir! Je suis aussi maman d'une petite puce de 9 mois, et j'habite Gradignan, ça me ferait aussi plaisir de discuter avec d'autres jeunes maman!

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 22:28

coucou sophie bah ecoute y a pas de probleme je te laisse mon facebook c'est plus simple pour discuter clarys santana bisous

kikamamandetimeo 3 messages
kikamamandetimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 02:11

vicninou oui c'est mon premierpas de souci pour les message c'est vrai que c'est pas facile pour un premier on est un peu perdu moi je l'allaite alors je sais jamais si il a bien tété ou non car c'est un vrai petit morfale (lol) quand il commence a tété il ne sais pas s'arreter

moi je suis sur le blayais mais je connais bien gradignan j'habitais pas loin

si quelque veux mon facebook dite le moi je vous enverrais mon nom nom par mp

bise les filles

maman33400 59 messages
maman33400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:52

Bonjour,

Je suis sur Talence. Mon bébé vient d'avoir 5 mois. C'est mon 2ème mais mon premier est grand (7 ans) donc je reprends tout depuis le début. Je serai ravi de pouvoir échanger avec d'autres mamans.

Aurélie, félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passe bien.

Bisous.

  
sophieg 7 messages
sophieg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:35

salut! On habite pas loin l'une de l'autre, si ça te dit que de temps en temps on aille promener nos petits ensemble, ce sera avec plaisir, parce que toute seule... c'est un peu long!

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:24

coucou

Les filles je me permet de vous ecrire pour papoter avec vous

Je vient de mérignac pichey pres de kiabi leroy merlin etc....

Je m'apell aurore j'ai 22 ans ma fille s'apell Célia et elle a 9 mois j'ai arreter de bosser pour m'occuper d'elle a temps plein car en etant caissiere plus beaucoup de vie de famille et ce n'était pas pour moi même si je suis d'accord financierement il faut faire attention a tout.

J'aimerais rencontrer d'autre maman pour pouvoir papoter et se connaitre d'avantage pour pouvoir faire des sortir ensemble ainsi quavec nos bebe je ne connai personne sur merignac jabiter sur créon avant donc dur dur de faire de nouvelle amie

J'espere avoir des réponse a tres bientot les filles

aurore
MINOUSE 14 messages
MINOUSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 21:00

BSR SUIS MAMAN DE 3 GRACON BIZ

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 23:09

coucou les filles bah voila moi je suis sur facebook je suis de ludon j ai 18 ans et j ai une petite lunba ki aura 1 ans le 08 aout voila a toute celle ke sa interresse je suis sur facebook a clarys santana

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.