Maman de Toulouse

Discussions

Auteur
Message
yukia 4 messages
yukia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 23:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjour a toutes! Je suis une jeune maman de 29 ans qui habite a Toulouse et j ai une petite choupinette de 3 mois.  J aimerais trouver d autres mamans de Toulouse et pas seulement pour partager d avis et changer des idees. On pourrait peut-etre se faire aussi de jolies balades ensemble avec les poussettes si vous habitez Toulouse. Merci et a bientot j espere! 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:25 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:34

Coucou yuka,

je m'appelle Sabrina, et j'ai un fils de 14 mois, il s'appelle Pierre. je suis en vacance à Toulouse en ce moment, chez mes beau parents mais je repars Mardi matin NORMALEMENT!!!!

 

Comment s'appelle ta fille? tout ce passe bien?

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
yukia 4 messages
yukia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:48 - Modifié le : 16-03-2011 à 13:54

Merci de ta reponse Sabrina! Ma fille s appelle Maya et oui, tout se passe bien, je te remercie. On a de petites larmes le soir, sinon elle est un petit ange. C est dommage que tu dois repartir mardi, autrement on aurait pu se rencontre. Moi, j ai mon beau-frere chez moi qui repart aussi le mardi. Peut-etre une prochaine fois. Oana c est mon prenom;)

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:18 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:34

Coucou Oana,

Oui une autre fois ce sera avec plaisir... c'est toujours sympa de faire de nouvelle connaissance....

Pourquoi avez vous des larmes le soir??????? tant mieux si tout se passe bien....

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:47 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

:coeur[defaut]bonjour les mamans et bienvenue sur le forum Maviedemaman.com.

Si vous souhaitez faire connaissance avec d'autres mamans vous pouvez vous rendre sur l'onglet vert (en haut) "ma tribu". La bas, vous ferez connaissance avec de nombreuses mamans désireuses également d'entrer en contact. ;)[defaut]

A bientôt :coeur[defaut]

  
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour à vs toutes moi suis nvlle et j'aimerais bcp discuter avec l'une de vous pour celles qui serait intéressée j'attends vos sujets de blablabla gros bisous a vous ttes. en espèrant faire rapidement connaissance avec l'une de vs.

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
nanette91 14 messages
nanette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonjour à toutes !

Alors moi je suis une maman de 28 ans et ma petite puce a 15 mois aujourd'hui. Je trouve sympas de pouvoir discuter des petits soucis et d'ecouter et donner des conseils à d'autres jeunes mamans et aussi de parler des découvertes de nos bout de chou.

A bientot

 

moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour nanette, moi je trouves que cela peux servir d'avoir l'avis d'autres mamans ayant de l'experience. et cela permets de faire pleins de rencontres et de créer des liens d'amitié formidable avec des mamans d'autres pays. pour ma part je suis une jeune maman de 24 ans et j'ai un ptit bout de bientot 2ans en septembre 2010 et depuis ma grossesse je me suis un peu découvert une nvlle passion c'est de faire de nvlles connaissances sur les forums dédié aux mamans alors me voilà lol

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 12:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou a toutes les femmes et mamans de toulouse et sa region venez sur le forum il y a pas longtemps qu il a ete créé alors n hesitez pas a venir papoter  sa sera avec plaisir qu on vous acceuillera a bientot j espere voici le lienshttp://femmestoulousaines.forumactif.com/forum.htm

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:10

bonjour ,

 

je suis maman d'un petit garçon qui a 1 an meintenant et qui doit avoir le meme age que le tien

si tu souhaites des sorties ou autre contact moi , car moi aussi j'e ai marre des forums virtuels , et on se sent vite isolé

 

monbebebio 2 messages
monbebebio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 19:01

Bonjour,

Si vous souhaitez des conseils sur le portage, les couches lavables ou tout simplement papoter avec vos bébés, venez nous voir au show-room de www.monbebebio.fr à Toulouse, route d'Espagne.

A bientôt

Hélène

 

yukia 4 messages
yukia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:51 - Modifié le : 16-03-2011 à 13:54

Bonjour Moisha, oui, ma fille a 14 mois, j'aimerais bien faire ta connaissance, tu habites Toulouse? a+ 

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:57

hello ,

Mon fils , Adrian , a eu 1 an le 9 mars et je souhaitais rencontrer des mères de famille désireuse de papoter et echanger leur experience

j'habite le quartier Borderouge au nord ouest de Toulouse , j'ai 33 ans et c'est mon premier enfant  et toi ?  ta fille marche déjà ?

oui ce serait super de se retrouver un bel après midi autour de poussette dans un parc comme le jardin des plantes , la ramée ou compans ;o)

 

 

yukia 4 messages
yukia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:13 - Modifié le : 16-03-2011 à 13:55

Ma fille s'appelle Maya et oui elle gambatte bien depuis son anniversaire d'1 an et oui c'est mon premier enfant. Jardin des plantes ou compans se serait ideal pour moi, ramée etant un peu plus difficil à y arriver et j'ai 30 ans bientot;) je reste ouverte pour une rendonée, jeudi après-midi s'il fait beau je suis dispo; mon prenom est Oana a+

mamanleana 19 messages
mamanleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:48

couocu je m'appelle céline j'ai une petite fille de 5mois et je suis a coté de toulouse

je veux bien discuter avec toi

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.