Jeune maman carcassonne

Discussions

Auteur
Message
erika11000 6 messages
erika11000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Hello,

je suis maman d'une petite fille de 1 mois et j'habite carcassonne. J'ai 32 ans et je cherche des jeunes mamans pour échanger et peut-être partager les promenades...

N'hésitez pas à me répondre!

A bientôt

babou83120 6 messages
babou83120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 18:26 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour

 

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'habite dans le Sud de la France, j'ai 32 ans également et maman d'une petite Carla de 3 ans et demi et d'une petite Eva de 1 mois aussi

Ta fille est née quand? Tout se passe bien? Tu l'allaites?

 

J espère que l on pourra échanger pas mal de trucs et astuces

 

A très vite

 

Guest416189
5 messages
Guest416189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:59 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

 

Je suis aussi nouvelle sur le forum, j'ai 31 ans et maman de deux garçons, Enzo 3 ans et Morgan, bientôt 2 mois.

Par contre, je suis très loin de chez toi, mais j'espère que cela ne nous empêchera pas d'échanger sur le forum.:)[defaut]

carabay 1 messages
carabay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:14 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je suis aussi une jeune maman de 32 ans avec une petite fille de un an Carat, j'ai l'intention d'ouvrir un magasin de puericulture sur Carca,pourriez vous répondre à ce petit questionnaire, merci beaucouples filles!

1. Seriez-vous intéressé d'acheter les vêtements de votre enfant dans un dépot-vente? OUI / NON

2. D'après quel critère achetez-vous des vêtements pour votre enfant?

Le prix / la qualité / la marque / le colori

3. Aimeriez-vous trouver dans ce dépôt-vente des vêtements de grandes marques en bon voir en excellent état à prix cassés (IKKS, Bébé Dior, Cacharel, Catimini, Quicksilver...)?

OUI / NON

4. Aimeriez-vous y trouver des vêtements de marques bas de gamme en bon voir en excellent état (La halle aux vêtements, Tex, Z, C&A...)?

OUI / NON

5. Seriez-vous intéressée d'acheter de la puériculture, des jouets ou des meubles dans un tel dépot-vente?

OUI / NON

6. Quels articles de puériculture aimeriez-vous y trouver?

POUSSETTE / SIEGE-AUTO / CHAISE-HAUTE / TIRE-LAIT

7. Quelles devraient êtres les caractéristiques d'un tel magasin? -

QUALITE DES PRODUITS

- PRIX INTERESSANTS

- ETAT IMPECCABLE DES PRODUITS

- DIVERSITE

- UN COMMERCE DANS LE CENTRE-VILLE ou ECENTRE MAIS AVEC PARKING

- UN COMMERCE AGREABLE QUI RESSEMBLE PLUS A UNE BOUTIQUE QU'A UNE BROCANTE

8. Déposeriez-vous des articles dans ce dépôt-vente?

OUI / NON

9. A quelle catégorie d'âge les produits devraient-ils correspondre?

- 0-1 ans - 0-4 ans - 0-6 ans - 0-10 ans

 

10. Feriez-vous entre 5 et 30 km pour vous rendre dans un tel magasin?

OUI / NON

11. Pensez vous qu’il manque un manque un magasin de dépôt vente à Carcassonne?

OUI/NON

12.Avez-vous beaucoup d’articles de puériculture à vous débarrasser?

 

Merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre!

 

Carat mon bijoux
jenniboris 1 messages
jenniboris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 16:13

1-Oui

2- 1Qualité 2prix 3colori 4marque

3-oui

4-oui

5-Oui oui!

6-Siège auto, chaise haute

7-Qualité /prix/ diversité

Commerce qui ressemble a une boutique

8-oui

9 0-6 ans

10- oui

11- oui oui!

12- oui

Guest479599
2 messages
Guest479599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:11

Bonjour ,

Je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai un fils Lucas qui a 5 mois !!

Je serais ravie de partager des expériences ainsi que des promenades avec d'autres maman car je suis presque toute seule dans mon entourage à part ma mère !!!

En espérant des nouvelles !!!Merci

erika11000 6 messages
erika11000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:43

Hello,

bienvenue, je suis un peu dans le meme cas que toi puisque ma famille n'est pas de carcassonne et il est vrai que je me sens parfois un peu seule.

Si tu veux nous pouvons correspondre et pourquoi pas partager quelques balades.

Bises

PS : je t'ai répondu sur le sommeil

louly0501 1 messages
louly0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 07:46

Bonjour à toutes !!!

nouvellement arrivée sur carcassonne...34 ans,  je suis un peu seule car toute ma famille vit bien loin d'ici tout comme mes amis d ailleurs !!!. Jai des jumelles de 7 ans et un petit garçon est prévu pour novembre... je recherche des mamans sympas pour ballades, discussions... A bientot j espere !!!

Louly...
sasa11 2 messages
sasa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:17

Salut !

Je suis originaire de Montpellier et j'ai 28 ans.

J'habite sur Carcassonne depuis 2 ans pour le boulot et j'ai un petit garçon de 3 mois : Mathieu.

Je serai ravie de pouvoir papoter avec d'autres mamans du coin !

A ++++

 

 

sasa11 2 messages
sasa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:23

1-oui

2- 1Marque 2qualité 3prix 4colori

3-oui

4-non

5-oui

6-jeux d'éveil

7-UN COMMERCE DANS LE CENTRE-VILLE / ETAT IMPECCABLE DES PRODUITS

8-oui

9 0-6 ans

10- non

11- oui

12- oui

elless 1 messages
elless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 19:36

Bonjour les mamans

 

Je suis Maman d'un petit garçon de 7 mois, né le 1 avril 2010.

Sur Carcassonne depuis peu aussi, j'ai 31 ans et suis partante pour faire des sorties, des balades avec nos enfants.

Partager des moments, s'épauler, se rassurer, se confier ... et surout permettre à nos bambins de passer de s'éveiller ensemble.

 

 

angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:55 - Modifié le : 27-07-2011 à 22:56
coucou a toutes je me presente je m'apel angy et maman de deux princesse ( 2ans et 10 mois ) je suis aussi seul dans la region et je m'ennui vraiment donc si ca vous dit on peut partager des petit instant et nos enfant pourrons jouer ensemble j'espere a bientot
angy11 6 messages
angy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:21
coucou a toutes les maman je suis maman de dux princesse de 2ans et 10 mois si ca vous dit d'echanger nos petites histoires de maman et nos joie n'hesiter pas a me repondre je suis de carcassonne et a pas de famille dans la region donc si vous voulez vous balader et que nos enfants s'eveille ensemble pas de souci a bientot j'espere
Guest1307198
0 messages
Guest1307198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 19:59

Bonjour,

 

J'habite à Carcassonne et j'avais également cette idée de créer un dépot vente de vêtements pour enfants. As tu pu développer ce projet depuis ton message ?

 

Anne 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.